Axenza
Je crains le pire pour Kerber même si je l'adore... Ça sent le piège c'est pas n'importe qui en face même si ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue
Il faudrait peut être faire preuve de rationnalité, Zvonareva n'a ni le niveau ni le physique pour battre Kerber.
Allez Vera ca doit pouvoir le faire, enfin cette perf qu on attend depuis plus de 5 ans ! tu as retrouvé un tres bon niveau cette semaine on y croit! lets go vera lets go
Je ne pourrais malheureusement peut être pas suivre le match, je suis au fond.. le match que je voulais pas louper..
Mais Angie je te soutiendrais par la pensée et le coeur.. (c'est beau #Poète)
Du bist die beste :D
Quelle affiche magnifique !
J'ai tellement hâte de voir ce match !
Allez Vera, comme à la grande époque :D
Kerber est trop haut à la race ;/
Que la meilleure gagne et aille très loin :)
Kerber aurait pas pu se taper Bouchard on fire pour sortir direct :x
Il faudrait peut être faire preuve de rationnalité, Zvonareva n'a ni le niveau ni le physique pour battre Kerber.
Triste pour Vera :(
J'aurais aimé la voir aller plus loin..
Mais Angie je te soutiendrais par la pensée et le coeur.. (c'est beau #Poète)
Du bist die beste :D