Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Vera Zvonareva • Wimbledon 2018

7
6
0
0
0
Vera Zvonareva
ZvonarevaVera Q WTA 309 live 308
5
3
0
0
0
Au programme dames ce mardi à Wimbledon, Halep, Muguruza, Kvitova, Sharapova, Kerber-Zvonareva, Garcia-Bencic, Cornet-Cibulkova ou Bouchard.
98.4% (126)
1.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mais quel choc !!
Quelle affiche magnifique !
J'ai tellement hâte de voir ce match !
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh tellement sympa ce match !

Allez Vera, comme à la grande époque :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je n aime pas les deux mais allez Zvo !

Kerber est trop haut à la race ;/
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégoûté que ce soit un T1...
Que la meilleure gagne et aille très loin :)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sympa ce match, on se fait pas piéger Angie !
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ça va être dur là Vera...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie !!! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Woow ! Allez Veraa :D
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Angélique
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
❤️ Angie ❤️ DI-RECT
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Come on Vera!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie Los ^^
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Ce match 😀 Que la meilleure gagne!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie !!! ?? ??
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vera ♥️
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Keber c'est comme ton meilleur pote même dans un mauvais jour tu sais qu'il sera là.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zvonareva semble pas très motivée...
Kerber aurait pas pu se taper Bouchard on fire pour sortir direct :x
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés

Axenza
Je crains le pire pour Kerber même si je l'adore... Ça sent le piège c'est pas n'importe qui en face même si ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue

Il faudrait peut être faire preuve de rationnalité, Zvonareva n'a ni le niveau ni le physique pour battre Kerber.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez Vera faut les convertir les bdj déjà que tu aurais pu revenir à 3-3 ...
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Vera ca doit pouvoir le faire, enfin cette perf qu on attend depuis plus de 5 ans ! tu as retrouvé un tres bon niveau cette semaine on y croit! lets go vera lets go
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Un très bon niveau Jordan ? Sérieux les matchs de Vera cette semaine c'était horrible a regarder ..
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca sent le 2ème set expéditif
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Angie :D

Triste pour Vera :(
J'aurais aimé la voir aller plus loin..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Angie !! 😊 :D
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Go Angie Go ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'était pas un entraînement ce match, Vera a livré une prestation honorable.
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Veeeraaaa ! !!come on. ....
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Je ne pourrais malheureusement peut être pas suivre le match, je suis au fond.. le match que je voulais pas louper..
Mais Angie je te soutiendrais par la pensée et le coeur.. (c'est beau #Poète)
Du bist die beste :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Los Angie !
clegen
clegen • 228 abonnés
Angie :)
Afficher plus