Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Shuai Zhang • Pékin 2018

1
6
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
6
2
6
0
0
97.4% (370)
2.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Sauf que Zhang a 29ans
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zhang qui se fait sa saison sur 2 tournois comme d'hab...
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Angie.

Dis-moi oui.

(À la question "vas-tu te décider à te bouger les fesses sur ce terrain")
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Tes fautes d’orthographe nous font aussi mal aux yeux La_pulga. Essaie donc de faire un petit effort stp
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Zhang peut elle devenir la Osaka Chinoise, ça reste à voir. Parce que là le fait d'être à domicile lui permet de créer de surprenante surprise.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Super. .....????
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Angie !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angie ! :D
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Zhang peut remonter l'entraîneur viens de lui rappeler qu'une défaite c'est deux semaines de prison :p
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vu comme un Dieu par un Dieu *__*
Je peux mourir en paix.

Depuis quand Kerber est devenue si difficile à prono ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Match totalement décousu ... Elles n'auront pas réussi à bien jouer au même moment ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr dafuq comme tu dis 😳 :X
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Yes Guimguamp. Ça n'a aucun rapport. Supporter quelqu'un, ce n'est pas devenir hater ( voire souhaiter une blessure comme tu l'as déjà fait ) d'autres joueuses.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il peut être fan d'halep et aimer kerber ou est le souci ? xD
2
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez kerber ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie !! ?? :)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Shuai
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
Faut que ça passe!
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Angie tu gagnes pour moi stp. ?
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Djeninho la combativité de Zhang ça depend du deroulement du match je me rappelle d'une bulle contre Lapko c'etait pas beau je peux te dire.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Pas facile mais let's go Angie ^^
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Aller la chinoise fini la
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Que de fair-play ! Ton commentaire en top tweet svp ..
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Très faible en retour
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle prend 2 set à 0 sa va être très rapide .
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Zhang: 0-3 contre les tops 10 cette année
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Angie, continue je te soutiens depuis le debut MOI, pas sur intermittence .
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Moi aussi je te soutiens depuis le début Xavidieu.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Merci Khaas franchement je t'ai toujours vu comme un Dieu pour moi.
1
Afficher plus