14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Coco Vandeweghe • Wuhan 2015

6
3
0
0
0
1
1
0
0
0
98.5% (531)
1.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Angie :D

Il est arrivé quoi à Coco?
Théo
Théo • 183 abonnés
Bravo!!! :D
Faut aller en finale maintenant :D
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Encore angie-murgu!!!elle est labete noire d'angie 2015!!!!
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais sur le dur Angie toujours gagné face a Garbine.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Angie, Garbine vs Angie ça devrait être intéressant.
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Abandon dommage 😔 mais vivement le Muguruza - Kerber :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Angie^^
ND
ND • 312 abonnés
:(
Angie :)
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai peur pour Garbine là...
Bien joué Angie ;)
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Si Angie gagne, le match Muguruza - Kerber sera sûrement le plus intéressant de la semaine ^^
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Dommage par abandon mais Angie était de toute façon au dessus :).
Je salive du Muguruza / Kerber en espérant cette fois une victoire d'Angie !!
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fini ! Abandon de Coco
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Fini :(
Edouard Valinski
Edouard Valinski • 1 abonnés
Abandon
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette fois c'est au tour de Vinci de gagner le tournoi ^^
Coco est à la peine... Elle va peut-être s'arrêter avant la fin :(
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je ne suis pas d'accord Muguruza reste sur deux victoires contre Kerber a Wimbledon et RG :D
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
@ Tisba. sur la demie Venus / berta. Qu'en penses tu ?
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
@Tisba. je suis d'accord
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Kerber devrait gagner le tournoi je pense...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dommage que le tableau offre en demi : Kerber / Muguruza
Ça sonnait bien comme finale plutôt...
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Bon easy Angie, mais pas très passionnant ce match ^^
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Rhhhooo ... on a le Terminator !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Double break !! Komm In Angie :)
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Bien le jeu blanc :)
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Mtn faut le garder ce break !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Angie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien ce break :)
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Super, elle tient bien l'échange et break !!
Coco qui s'énerve déjà ça me va ^^
Afficher plus