Bravo Angelique !! 😀
Match plutôt solide niveau résistance en fond de court, dans les échanges. 😊 Bon coup droit aujourd'hui. 😊 Le service peut être perfectible. 😊 Mais il y a eu de belles choses, j'ai particulièrement aimé l'amorti de revers et le sublime lob de revers précis. :p
Dommage Ajla. :/
De belles choses chez l'Australienne (j'avais dit Croate tout à l'heure... Vieille habitude :p), de bons coups gagnants (notamment en revers), belle attitude à la volée, quelques bons amortis. Mais trop de fautes directes, parfois regrettables car elle avait fait le plus dur (comme certains points où elle met Angie en difficulté et rate la conclusion, notamment en smash).
Et lorsqu'elle était prise dans l'échange du fond du court, c'était poison pour Tomljanovic, car Kerber gère bien cette filière de jeu et contre efficacement. ^^
LIVE https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1493149
Angelique Kerber gagne le toss et décide de recevoir.
Arbitre de chaise : Renaud Lichtenstein (FRA)
J'aime les deux joueuses mais préférence pour Kerber tout de même. :)
J'espère que l'Allemande évoluera à un très bon niveau sur ce match et sur cet US Open. ^^
Los Angie !! :D
Premier tour piège si la lauréate de 2016 ne parvient pas à jouer proche de son meilleur niveau. 😉 Mais normalement, Angelique est au-dessus.
Bravo Angie 😀 jamais évident de reprendre la compétition après plusieurs mois d'arrêt. C'est très convaincant de finir en deux. Bien battu Ajla dommage
Kerber est 3 crans au dessus.,.
Bravo Angelique !! 😀
Match plutôt solide niveau résistance en fond de court, dans les échanges. 😊 Bon coup droit aujourd'hui. 😊 Le service peut être perfectible. 😊 Mais il y a eu de belles choses, j'ai particulièrement aimé l'amorti de revers et le sublime lob de revers précis. :p
Dommage Ajla. :/
De belles choses chez l'Australienne (j'avais dit Croate tout à l'heure... Vieille habitude :p), de bons coups gagnants (notamment en revers), belle attitude à la volée, quelques bons amortis. Mais trop de fautes directes, parfois regrettables car elle avait fait le plus dur (comme certains points où elle met Angie en difficulté et rate la conclusion, notamment en smash).
Et lorsqu'elle était prise dans l'échange du fond du court, c'était poison pour Tomljanovic, car Kerber gère bien cette filière de jeu et contre efficacement. ^^
https://live-stream365.com/onlineplayer.php?stream_id=1493149
Angelique Kerber gagne le toss et décide de recevoir.
Arbitre de chaise : Renaud Lichtenstein (FRA)
Température : 22°. Vent : 13Km/h. Humidité : 58%.
Un tennis intelligent surtout!
Super content qu'elle ait décidé de jouer au final. T1 abordable vu le niveau affiché par Ajla depuis la reprise..
Super content qu'elle soit venue ! :D
Los Angie !!! ❤❤
J'espère que l'Allemande évoluera à un très bon niveau sur ce match et sur cet US Open. ^^
Los Angie !! :D
Premier tour piège si la lauréate de 2016 ne parvient pas à jouer proche de son meilleur niveau. 😉 Mais normalement, Angelique est au-dessus.