Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elina Svitolina • Pékin 2016

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
98% (438)
2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés




6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma chérie carrément
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La rage de bébElina :D
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elina :D
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Guingamp toujours aussi haineux dans ses interventions, les choses ne changent pas pour certains, ca fait de la peine à voir.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand une joueuse manque de puissance c'est une pousse balle quand elle a trop de puissance c'est une bourrine. Jamais content le gars xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien vu cornetto xD
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Damn. Pas contre elle quoi.... je commence à voir arriver Konta aux Masters, ca me donne des vertiges.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère que c'est pas Kvitova qui va en profiter et gagner le tournoi xd
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elina n'est quand même pas gâté par les tirages. Ce sera très dur une nouvelle fois, mais bon sait-on jamais...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! :D
En 2 sets ! ;)
1
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
J'apprécie les 2, que la meilleure gagne 😕 Bon, la logique veut que la victoire revienne à Angélique, mais avec le bébé de Zlat, on ne sait jamais.
Un match en 3 sets, les filles 😊 et du suspens à gogo.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dsl Angie :(
Bébé Elina ❤️ ❤️ ❤️
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je meurs de rire à chaque fois que LeT traite quelqu'un de pousse-baballe.
Bon allez Angie, on se reconcentre là...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Notre n°1 en difficulté ? Cette année Angie ne doit pas courir après les points pour gagner Singapour...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout que tout les joueurs de tennis poussent une balle :p
Bien Elina :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Angie.... t'as sérieusement pas le droit de perdre contre elle :(
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Deuxième fois que Svito bat la numéro 1 mondiale cette année :)
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Kerber fausse n°1
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Vivement le retour de la reine mère à la pôle position
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto la visionnaire sans lunettes ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est génial bébElina !!!!! :D:D.
2 numéro 1 mondiales à son tableau de chasse ❤️
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pff toutes celles qui battent Kerber elles font le jeu de Serena là...
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah Soceback quel bonheur la vie sans la triste numéro 2 mondiale ;)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Kerber semble cuite, elle va pas faire grand-chose au Masters..
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est pas cuite, il faut donner le mérite a Elina qui a très bien jouée.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh c'est pas bien Angie. On reprend de la confiance à Hong Kong :)

Bravo Elina, on va loin maintenant!!
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Je ne sais pas si Kerber va confirmer sa saison de rêve en 2017 ..
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Elina :D
Bravo ma belle !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a rien de gênant c'est la future star en face :D
1
Afficher plus