Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Katerina Siniakova • Pékin 2016

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.1% (770)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les BYE à Beijing sont uniquement pour les 4 demi-finalistes de Wuhan ^^

Allez Angie, pas se laisser surprendre d'entrée :)
2
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Faites un bon match
1
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Maigillor
Ont un bye les 4 demies finalistes de Wuhan
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cest question de repos
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
Ça peut être piège.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
@whsw: faut voir aussi quels titres Angie a gagné, et quels titres Sloane a gagné hein :X
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça risque de ne pas trop trainer en longueur ce match.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Angie :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angie! :)
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Pourquoi Angie n'a pas de BYE contrairement à Simona? Quelqu'un sait-il? :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Katerina :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas facile ce T1 !
Datcha Nathan
Datcha Nathan • 2 abonnés
Moi je suir que c est Kerber qui va gagner
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez notre merveilleuse reine, en route pour un nouveau titre.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah en faite elle a gagné que 3 titres cette année
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie ! :)
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Pour moi kerber en 2 set,siniakova a joué 3h contre lepchenko sa va peser
Manu
Manu • 5 abonnés
Go angie,3 titres 2 GC c est donc elle la meilleure cette année sans conteste,peut etre aussi le master,ce serait l apoteose!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Angie :D
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Une seule confrontation entre ces joueuses...
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Les 3h de match dans les jambes de siniakova vont etre compliqué pour elle surtout devant kerber
whsw
/whsw • 253 abonnés
3 titres c'est vraiment très peu ... c'est autant que sloane stephens (qui n'a plus joué depuis 5 mois)
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Y en a qui ont la messagerie TT sous vibreur à ce que je ls
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
..pas top ces horaires
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Angie ! ❤️
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Normalement Angélique devrait le faire plus ou moins facilement. Mais un exploit de Siniakova pourquoi pas (même si j'y crois pas trop). J'aime beaucoup les deux. Que la meilleure gagne.
Isa
Isa • 128 abonnés
Bonjour, qui a un lien ??
OlivP
OlivP • 31 abonnés
8 points à la suite pour Siniakova, elle est sur un nuage. Go Katie!
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf gros passage a vide d'Angie.
Isa
Isa • 128 abonnés
Un lien svp ^^
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle a quand même un sacré service katerina.
Afficher plus