Sasnovich est inconstante mais à mes yeux est légèrement supérieure à Kerber de ce temps-ci.
D'ailleurs les spectateurs lui envoient plein d'amour et la font sourir , elle qui porte des broches comme si elle était encore une adolescente.
Elle semble agréablement surprise de cet amour.
En somme je l'aime beaucoup cette trop souvent " laissée pour compte" qui pourrait vraiment surprendre avec son état d'esprit actuellement très positif
Un papillon qui a trop longtemps tardé à sortir de son cocon.
Nous verrons bien .....
Merci à Sasnovich de faire le ménage 😀 après Raducanu c est Kerber seulement faut pas qu elle batte Trevisan.Revanche de Sasnovich sur Kerber qui l a battue il y a qqs jours et 1er 1/8 à RG.Fin d une série de 7 victoires pour Kerber qui, on peut quand même le dire, ne pourra pas avoir remporté les 4 GC en carrière
Seulement elle a toujours du mal à battre le top 25, mentalement il y a quasi tout le temps quelques choses qui coince. Elle n est pas inconstante contre des joueuses de son niveau, c est le palier supplémentaire qu elle a du mal à franchir. C est purement mental car elle a le tennis pour y parvenir. A voir aujourd'hui mais ça lui ferait du bien et surtout il y a la place pour la biélorusse ici....
D'ailleurs les spectateurs lui envoient plein d'amour et la font sourir , elle qui porte des broches comme si elle était encore une adolescente.
Elle semble agréablement surprise de cet amour.
En somme je l'aime beaucoup cette trop souvent " laissée pour compte" qui pourrait vraiment surprendre avec son état d'esprit actuellement très positif
Un papillon qui a trop longtemps tardé à sortir de son cocon.
Nous verrons bien .....
Va falloir bien jouer, Aliaks a très bien joué contre Raducanu