Bravo Angie t as réussi a perdre 2/0 contre la nana qui avait pas pris un set et deja éliminé , alors qu il te fallait juste un set, t es la championne incontestée du mental en mousse de la wta
Petra sur un match est capable de sortir Sharapova...
Et les Muguruza-Radwanska ont souvent été des matchs de haute lutte, avec une grande intensité et un gros niveau de jeu, avec 3 sets au bout, ça promet ;)
Safarova n'est jamais plus redoutable que quand elle est relâchée, le match qu'elle a fait aujourd'hui 😕 ! Kerbera été fébrile au service et souvent débordée , ce qui lui coûte le match et la qualif :)
Quand je me dis que deux demi-finalistes ont perdu deux matches et qu'Ivanovic est restée sur le carreau l'an dernier avec deux victoires.... Je ne m'y fais toujours pas hahaha. Enfin c'est le principe de cette compétition...heureux pour Kvitova en tout cas, je n'ai jamais vraiment supporté Kerber.
T'avais prédit une victoire facile de Kerber, entre autres.
Bon moi aussi mais moi je l'ai pas dit comme ça je passe pas pour un crétin. Et surtout je l'avais pas affirmé comme si c'était l'unique possibilité.
Tu dois jamais perdre ce match comme ça Angie...
T'avais tellement la place... OMG je suis dégoûté :X
Et les Muguruza-Radwanska ont souvent été des matchs de haute lutte, avec une grande intensité et un gros niveau de jeu, avec 3 sets au bout, ça promet ;)
Bon moi aussi mais moi je l'ai pas dit comme ça je passe pas pour un crétin. Et surtout je l'avais pas affirmé comme si c'était l'unique possibilité.