14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Lucie Safarova • Singapour 2015

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
94.9% (1197)
5.1% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bravo Angie t as réussi a perdre 2/0 contre la nana qui avait pas pris un set et deja éliminé , alors qu il te fallait juste un set, t es la championne incontestée du mental en mousse de la wta
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petra et Aga peuvent.s'estimer heureuses. Si.elles gagnent ce masters omg...
7
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Fais gaffe Guru ... Les gens sont français ici ;)
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Punaise mais ça me gonfle -_-
Tu dois jamais perdre ce match comme ça Angie...
T'avais tellement la place... OMG je suis dégoûté :X
6
Théo
Théo • 183 abonnés
Je vais finir par croire qu'Angie déteste le Masters -_-
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ça sert "à rien" pour toi mais bravo Lucie :D. Content de te voir gagner à nouveau.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et tout d'un coup qu'on se ramasseraient avec une finale Aga vs Pétra?
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Petra sur un match est capable de sortir Sharapova...
Et les Muguruza-Radwanska ont souvent été des matchs de haute lutte, avec une grande intensité et un gros niveau de jeu, avec 3 sets au bout, ça promet ;)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kvitova - Sharapova, avant goût de la Fed Cup.
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Une demie Sharapova/Kvitova 😀 Trop génial :D
4
ND
ND • 312 abonnés
Bah non parce que quand y'a une chasse généralement le chassé se cache, il fait pas encore plus de bruit que les chasseurs
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Grande dame Lucie... Elle va le faire pour Petra.
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Etrangement elle lui joue une fois sur le revers et Lucie par à la faute .. ^^
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Safarova n'est jamais plus redoutable que quand elle est relâchée, le match qu'elle a fait aujourd'hui 😕 ! Kerbera été fébrile au service et souvent débordée , ce qui lui coûte le match et la qualif :)
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sinon tu veux pas te taire un peu Pasbad? Vu le nombre de conneries que tu débites depuis le début de la semaine...
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Si Lucie gagne le 2eme, rigolo, les 2 sur le terrain sont élinimées !!
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Kerber bitte -_-
2
RogerMas
RogerMas • 139 abonnés
Dites bitte schön sinon ça peut prêter à confusion ^^
2
Vika
Vika • 14 abonnés
Je vois pas pourquoi Nico, Lucie n'a presque pas de pression
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie... Bravo Safarova. Mais qu'est-ce que tu m'as fais là. Pas bien d'éliminer Kerber. Triste.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Beau sourire de Lucie qui gagne ce match et qualifie son amie Petra !
2
Hugo Delor
Hugo Delor • 5 abonnés
Quand je me dis que deux demi-finalistes ont perdu deux matches et qu'Ivanovic est restée sur le carreau l'an dernier avec deux victoires.... Je ne m'y fais toujours pas hahaha. Enfin c'est le principe de cette compétition...heureux pour Kvitova en tout cas, je n'ai jamais vraiment supporté Kerber.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Je sens bien Petra retrouver son jeu...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Zlat', je te l'avait bien dit que ça pouvait m'arriver, mais là c'était pas le moment.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi j'aime Radwanska & Muguruza dans les 4 dernières :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Alors Pasgood un sentiment après ta première erreur ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Petra ! Maintenant que Lucie s'est décarcassée pour toi, tu es obligée de gagner le prochain match contre Maria comme l'année dernière ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sharapova va gagner à mon avis. Kvitova est chanceuse d'être la merci Lucie..
2
ND
ND • 312 abonnés
Oui c'est sur que la finale sera obligatoirement très serrée, vu le nombre incroyable de matchs serrés qu'on a eu depuis le début du tournoi
2
ND
ND • 312 abonnés
T'avais prédit une victoire facile de Kerber, entre autres.
Bon moi aussi mais moi je l'ai pas dit comme ça je passe pas pour un crétin. Et surtout je l'avais pas affirmé comme si c'était l'unique possibilité.
2
Afficher plus