Puig joue vraiment trés bien. Un jeu de service compliqué (avec balle de debreak) mais elle tient. Kerber ne démérite pas (sur ce match) c'est juste que Puig est vraiment au top aujourd'hui.
Et set en poche sur un jeu blanc. Pour l'instant Puig domine de la tête et des épaules. Si elle continue à ce niveau, difficile de voir Kerber en 3 (je la vois plus en 38)
Cest fou qd meme ds le tennis a quel point la confiance fait tout. Quand elle est partie ya tt qui se fait la male ac, on a beau s'entrainer en match ya plus rien qui va ds le bons sens, et ce quelque soit ladversaire ...
De ce que j'ai vu, c'était excellent de la part de Pica. Quand elle frappe avec autant de confiance et de constance, elle peut démolir n'importe quelle défense. Si elle conserve ce niveau, elle peut faire une belle semaine. ^^
Revanche de la revanche de la finale des jeux Olympique 2016. (A Dubaï 2017 Kerber l'avait emporté 6-2 6-3). J'espére un score à peu prés identique, mais je sens que ça pourrait être plus serré. Allez Angie.
Allez pica ^^
bravo Pica ^^
3 allemandes qui gagnent à la suite c'était trop visiblement :p
bravo Monica ^^
Bravo !
On continue, Vamos !