Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Monica Puig • Luxembourg 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Angelique Kerber va quitter le top 20 suite à sa défaite au premier tour du Luxembourg Open
97.1% (507)
2.9% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et dire que c'était une finale olympique il y a pas si longtemps :'( Vamos Pikachu
12
autobots006
autobots006 • 4 abonnés
Decidement Kerber, toujours aussi nul. ...
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le match des anciennes gloires de l’année 2016 !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Puig joue vraiment trés bien. Un jeu de service compliqué (avec balle de debreak) mais elle tient. Kerber ne démérite pas (sur ce match) c'est juste que Puig est vraiment au top aujourd'hui.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui la finale olympique olala et maintenant un T1 entre 2 hors top 30 lol

Allez pica ^^
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Monica :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kerber ❤❤
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un match entre 1 top 20 et une top 100, laquelle est laquelle ? Eh bien c'est pas en regardant qu'on pourrait deviner !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et set en poche sur un jeu blanc. Pour l'instant Puig domine de la tête et des épaules. Si elle continue à ce niveau, difficile de voir Kerber en 3 (je la vois plus en 38)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Merci madame Irma mais je préfère tout de même attendre la fin du match.
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest fou qd meme ds le tennis a quel point la confiance fait tout. Quand elle est partie ya tt qui se fait la male ac, on a beau s'entrainer en match ya plus rien qui va ds le bons sens, et ce quelque soit ladversaire ...
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
De ce que j'ai vu, c'était excellent de la part de Pica. Quand elle frappe avec autant de confiance et de constance, elle peut démolir n'importe quelle défense. Si elle conserve ce niveau, elle peut faire une belle semaine. ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme aux JO mdrrr

bravo Pica ^^
3 allemandes qui gagnent à la suite c'était trop visiblement :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est fait

bravo Monica ^^
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Monica *---*
Bravo !
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Monica, il faudrait peut-être remonter un peu la pente 😛 ;)
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Pica :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Angelique !!!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Revanche de la revanche de la finale des jeux Olympique 2016. (A Dubaï 2017 Kerber l'avait emporté 6-2 6-3). J'espére un score à peu prés identique, mais je sens que ça pourrait être plus serré. Allez Angie.
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Le points volés... Go Angie
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je sens une histoire d'amour entre Kerber et l'arbitre. (deux points litigieux pour Puig)
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Bien pour l’instant Monica 😊
On continue, Vamos !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le service fonctionne chez Puig. 6eme ace. Et 4-1. Oui, elle joue bien Monica.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Angie ! Faut jouer !
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Kerber doit win
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La championne olympique fait trés bonne impression pour l'instant..
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kerber aussi (N°1)
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Kerber en 3
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'attends depuis 9 mois qu'angie retrouve son niveau 2016. Je pense que je peux attendre encore un peu.
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
J'ai bien peur que ça n'arrive pas... :/
1
Afficher plus