14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Karolina Pliskova • Nuremberg 2014

65
4
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 71
7
6
0
0
0
98.5% (201)
1.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie! 😕 Un titre à aller chercher là!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je tente le 6-0 1er set :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Quesqu'il se passe là ?
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Balle elle assiste à une leçon tennistique.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je vois pas comment elle pourrait ne pas gagner ce tournoi
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Moi qui avait tenté pliskova, je suis trop débile
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
ça y est karolina est dans le match
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aller Kerber !!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Oula, la réaction j'aurais jamais pensé
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Et quoi Angélique, réveille toi
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Elle ne va quand même pas trouver le moyen de perdre l'allemande ???
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Dur Monia aujourd'hui !! :'(
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Quand tu mene 4-0 et que tu te fais remonter ça doit faire mal a la tête
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Alors là, c est la débacle Pierre, mais elle va se reprendre
MONIA
MONIA • 237 abonnés
S il y a tee break, Angélique à plus d expérience
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Quand on a de l'expérience, on gagne le set quand on mène 4-0
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui Manu , d accord mais au tee breck Angélique est assez lucide pour moi, main tenant je peux me tromper
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Si je gagne pas mon 2 sur 3, je fais un scandale au bureau de tabac ^^
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
C'est vrai que lorsqu'on mène 4-0, on se doit de finir vite !!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Moi j'ai fait un pliskova, tursunov , schvedova en 2/3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Pierre, le buraliste n en peux rien, mais je suis comme toi, j ai parier 3 fois 30 euros, donc je suis mal aussi
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Guit tu auras peut etre plus de chance toi
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'en ai pas trop en ce moment
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez 6/6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nous sommes dans le meme sac alors
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Wow! Quel retour!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
En tout cas si je pers ce sera sur des grosses côtes, c'est moins rageant
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bon second set, espérer
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
La semaine derniere j'ai fait un gros coup avec schiavone et tursunov, depuis que perdu
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Guit, tu sais quoi, tu paries le contraire de ce que tu penses
Afficher plus