Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Tsvetana Pironkova • Sydney 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
92.6% (1087)
7.4% (87)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Tsvet !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si pironkova gagne ce tournoi c'est énorme quand même ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je pense que Pironkova va ramasser sévère si Kerber a envie de jouer.
Calloud77
Calloud77 • 3 abonnés
J'y crois en tout cas, :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Kerber a l'occasion de gagner un titre Premier, je pense qu'elle aura l'envie.
Après, je sais pas si ça suffira, mais bon Pironkova a bien joué aujourd'hui mais a surtout profité d'une Kvitova qui a fait pas mal de fautes bêtes. Kerber ne donnera pas autant !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh ben, inattendue cette finale ^^
Première finale de sa carrière pour Tsvetana, j'espère que ça sera aussi son premier titre ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais..., sauf que Kerber est injouable dans ce tournoi. Bon courage à Pironkova quand même...;) Et merci d'avoir participé.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Me semble avoir vu une soixantaine de fautes directes pour Kvitova. Pironkova n'a même pas dû jouer ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas si injouable que ça à mon avis. ^^
Euh, quand Julia dit que Cibulkova n'est pas tout à fait du niveau d'Errani sur dur j'ai envie de rire quand même :X
Suffit de voir leur match de l'année dernière...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
T'as fumé Marc Kerber injouable ca se saurait mdr
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas très objective l'analyse de julia ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
La mienne non plus Tom lol mais j'ai apporté des élements objectifs
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui mais tu le dis dans ta dernière phrase ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vrai lol
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr le mec qui dégomme son analyse tout seul 😆 je rigole ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Eh j'aime ca mdr
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que Pironkova va faire le jeu dans ce match mais ce qui m'inquiète c'est sa capacité à tenir quand la balle va revenir un peu trop souvent
tom16
tom16 • 357 abonnés
Kerber a battu 4 bonnes joueuses solidement en 2 sets et parait bien préparé mais bon elle est tellement surprenante pironkova que la surprise est possible (même si j'y crois pas ) ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je supporte Tsvetana pour son 1er titre :p
mais je prono Kerber pour assurer le top 5 :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Comment ça j'ai fumé ?? ^^
Jean Donge, là où te trompes c'est que non seulement Kerber va beaucoup lui remettre la balle mais elle va claquer pas mal de coup gagnant aussi faut pas croire que Piro va être la seule à faire le jeu !
Quand je dis qu'elle est injouable, c'est dans ce tournoi avec les joueuses présentes. Et je pense que ça se sait. ;)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
60 t'abuses, mais bien plus de 30 oui :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est vrai que Kerber dans ce tournoi, c'est du très très solide, moi qui la voyais éventuellement se faire sortir d'entrée par Cibulkova, elle a fait son petit chemin sans perdre un set 😊
La victoire de l'une ou de l'autre me ferait plaisir, mais petite préférence pour Kerber tout de même :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je suis pas d'accord si vous avez vu le match contre Keys je l'ai vu donner pas mal dont un jeu dans le premier set qu'elle a littéralement offert à son adversaire.On verra bien Marc, On s'est bien moqué de moi quand j'ai dit qu'elle battrai Kvitova donc j'ai l'habitude
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il n'y a aucune moquerie de ma part en tout cas, Jean.
On semble affirmer des choses mais il y a toujours une part d'aléatoire.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol jean même toi tu n'y croyais pas contre kvitova je suis sur xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Comme c'est sa 1ere finale j'aimerais que Piro gagne, ça serait émouvant pour elle :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si j'y croyais à cause du profil des deux(jeux à risque), la effectivement je suis d'accord avec toi le jeu de Kerber va moins bien lui convenir, Kerber va donner moins que Kvitova, la ou je suis moins d'accord c'est quand tu dis qu'elle est injouable, ce n'est pas le cas.Mais elle est favorite c'est sur.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'hésite...mais bon, même si Pironkova a fait un superbe parcours, je serai pour Kerber, qui mériterait de retrouver sa place d'antan... :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je prono (pratiquement sur de moi) Tsvet qui pour moi fait le tournoi de sa vie !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Kerber va faire la différence même si Pironkova a fait une très bonne perf.
Afficher plus