Ouaip attention a Sergy,pas perdu le moindre set depuis les qualifs,il a joué bien plus de matchs,mais mine de rien il n'est pas resté extrement longtemps sur le court
Match en 3 sets,pareil qu'avec Delpo je reste septique ,c'est sur Tomic aura et fera tout pour parvenir en finale afin de défendre son titre...
Allez un ptit X2 TT svp :):)
Elle est sérieuse la tendance ? C'est du 50/50 à 10000% ce match.
Match en 3 sets,pareil qu'avec Delpo je reste septique ,c'est sur Tomic aura et fera tout pour parvenir en finale afin de défendre son titre...
Allez un ptit X2 TT svp :):)