14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Paris 2014

7
3
63
0
0
5
6
7
0
0
95.5% (128)
4.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Allez anastasia tu peux le faire tranquilou
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Angelique !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Faudrait que Pav monte au filet sur des bons coups de fond de court pour finir facile le point, contre Angélique, pas négligeable. :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
C'est pas mal ce que fait pav non ?
oli78
oli78 • 91 abonnés
Angie va gagner, c'est sûr, mais sur quel score?
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Tu aurais dit la même chose contre pironkova?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Comme d'habitude, elle accélère en fond de court avec plus ou moins de réussite.. Pas mal c'est sûr, elle est puissante mais sans variation.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
En wta les femmes sont capables de s'écrouler totalement mentalement, regarde cristea ce matin!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mouais, enfin c'est pas Cirstea qui fait la règle en Wta.. ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pav quand ça rentre c'est pas mal du tout... en revanche Angie c'est toujours aussi mou...
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pav a quand même mis 4 jeux d'affilés
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Angie joue mal ou Anastasia joue mieux ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Guit Mat, il n'y a pas chez les femmes une suprématie du service qui permet de sauver les apparences.. 😉 Mais je ne t'apprends rien. :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Nastya joue bien, Angie fait pas grand chose.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est équilibré. :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Angie fait vraiment un mauvais match
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui c'est équilibré mais pas au même moment :p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
^^ Angie c'est mou par rapport à Nastia c'est sûr mais ça marche dans l'ensemble.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Même qd elle est pas trés bonne, elle s'acroche angie... dommage pour pav
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Elle fait un mauvais match mais mène au score ? 😊 C'est que ça marche quand même.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
La 1iere manche aura été serrée
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Nastya prend des risques inconsidérés comme d'habitude ^^.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais voilà... Pav ne sera jamais top 10 en jouant comme ça.. ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah ça c'est sûr Marc. Tant qu'elle comprendra pas qu'avec la puissance qu'elle a elle a pas forcément besoin de cogner sur les lignes elle sera jamais Top 10 ^^
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Vous pensez qu'elle peut revenir et gagner?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas complètement exclu. :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah étant donné qu'elle fait tout le jeu, si ça se met à rentrer elle peut tout à fait gagner.
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
LE BREAK BABY
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
ALLER anastasia, commencer par ton service ce serait bien
Afficher plus