Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Cincinnati 2018

4
7
6
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
6
5
4
0
0
95.2% (277)
4.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlmyHitsu
/OlmyHitsu • 2 abonnés
Vu les previsions, beaucoup de matchs risquent d’etre retardés aujourd’hui et demain !
5
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
C’est chiant cette pluie qui suit le circuit.. Semaine passée c’était Toronto/Montréal et là il y fait plein soleil !
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an passé ici Kerber perd d entrée contre Makarova en ayant eu une bdm.Une autre russe pour la sortir cette année
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
La balle de match est à l'image du match :(
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav, façon qu elle a menacé Halep à Montréal, elle peut bien gagner ce match
3
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
2-0 2-4
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Extraordinaire Angelique Kerber qui illumine le court de sa splendeur et dont le rayonnement rayonne sur les rayons de soleil qui percent dans le ciel. Le break est pour bientôt.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah oui, Pavlyuchenkova a gagné 3 fois contre Kerber en 3 sets en 2017. Rien d'étonnant finalement.
3
kossou
/kossou • 1 abonnés
Kevin qui va devoir aller au travail demain mdr
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kerber. Que ce fut dur. Pavlyuchenkova s'est bien battue (heureusement quelques fautes en trop)
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ce H2H 😳 y a de l'histoire on va dire :D
J'espère qu'Angie est sortie de son nuage Post-Wimbledon :)
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
C'est quoi cette tendance ??
Ok Anastasia est pas dans une grande forme sur dur cette année, mais de la a voir cette tendance ..
Je vois bien un match assez serré avec un jolie tb dans le 3 eme set pour finir et win d'Anastasia :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie ! ?? :D
Un tournoi un peu plus sérieux que Montreal pliz xd
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Los hübsch Angie 😀
Selon moi la tendance peut être légitime si Angie joue au tennis comme elle sait faire et casser ses blocages psychologiques comme elle a eu contre Alizé au dernier match.
Parce qu'on peut dire ce qu'on voudra, que Alizé avait fait un match convaincant, en face c'était quand même un fantôme ce jour là.
A voir ce qu'elle va nous proposer ce soir ^^
2
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Heureusement qu'il y a la pluie pour kerber..... elle est dépassée sur chaque mise en jeu
2
dany
/dany • 51 abonnés
Sur le court N°10, ils essaient d'essuyer et les spectateurs sont toujours assis (enfin ceux qui sont restés). Il ne pleut plus et il semblerait qu'il y ait moins d'eau que sur le GrandStand
2
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Querrey et Karen se sont endormi au club housse.... Hahahahahhahaha
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Puis souvent on stigmatise le tennis féminin alors que chez les mecs il y’en a ausis qui sont aussi très décevant et irrégulier en ce moment sock, thiem , Edmund, dimitrov , pouille ....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion il y a quelques secondes
Et les Comme même ça devrait être ban direct

comme ceux qui écrivent KACHANOV ... suspendu 6 mois allez hop le frigo
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Davaiii Nastia ❤❤
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Davai Nastia!!
1
Troys47
Troys47 • 8 abonnés
Pavlyu pas de bêtise on gagne.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? Los Angie :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Pav
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pav ♥♥♥
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie de retour
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On enchaîne Nastia allez !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oula ces nuages, ça sent pas bon faut conclure ce set ASAP Pavs
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah bon match suspendu ?
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Les images omg.....vents & orages
1
Afficher plus