Extraordinaire Angelique Kerber qui illumine le court de sa splendeur et dont le rayonnement rayonne sur les rayons de soleil qui percent dans le ciel. Le break est pour bientôt.
C'est quoi cette tendance ??
Ok Anastasia est pas dans une grande forme sur dur cette année, mais de la a voir cette tendance ..
Je vois bien un match assez serré avec un jolie tb dans le 3 eme set pour finir et win d'Anastasia :p
Los hübsch Angie 😀
Selon moi la tendance peut être légitime si Angie joue au tennis comme elle sait faire et casser ses blocages psychologiques comme elle a eu contre Alizé au dernier match.
Parce qu'on peut dire ce qu'on voudra, que Alizé avait fait un match convaincant, en face c'était quand même un fantôme ce jour là.
A voir ce qu'elle va nous proposer ce soir ^^
Sur le court N°10, ils essaient d'essuyer et les spectateurs sont toujours assis (enfin ceux qui sont restés). Il ne pleut plus et il semblerait qu'il y ait moins d'eau que sur le GrandStand
Puis souvent on stigmatise le tennis féminin alors que chez les mecs il y’en a ausis qui sont aussi très décevant et irrégulier en ce moment sock, thiem , Edmund, dimitrov , pouille ....
J'espère qu'Angie est sortie de son nuage Post-Wimbledon :)
Ok Anastasia est pas dans une grande forme sur dur cette année, mais de la a voir cette tendance ..
Je vois bien un match assez serré avec un jolie tb dans le 3 eme set pour finir et win d'Anastasia :p
Un tournoi un peu plus sérieux que Montreal pliz xd
Selon moi la tendance peut être légitime si Angie joue au tennis comme elle sait faire et casser ses blocages psychologiques comme elle a eu contre Alizé au dernier match.
Parce qu'on peut dire ce qu'on voudra, que Alizé avait fait un match convaincant, en face c'était quand même un fantôme ce jour là.
A voir ce qu'elle va nous proposer ce soir ^^
comme ceux qui écrivent KACHANOV ... suspendu 6 mois allez hop le frigo