Yes bon score , mladenovic a la retraite , y a plus rien a faire avec toi , garcia a retrouvé les ressources pour avancé , toi , tu es dans la negation
Pas de chance sur ce tirage Kristina, mais en même temps dans le tennis il ne faut pas compter sur la chance des tirages ou non. Si Kristina progresse dans son jeu dans la globalité et qu'elle rentre sur le court en ayant confiance en elle, c'est seulement à ce moment qu'elle pourra revenir au niveau qu'elle avait en 2017. Seulement en ce moment au vu du niveau de jeu de Kristina on espère qu'elle ai un bon tirage pour pouvoir peut-être performer, sauf qu'on ne doit pas compter sur les tirages pour performer. Si admettons elle s'entraîne très dur (je ne sous entends pas qu'elle ne travaille pas) pendant 3-4 mois sans faire de tournois et qu'elle revient à un très bon niveau, elle n'aura pas peur de ces tirages. Allez Kristina on s'accroche, pas de pression dans tout les cas il n'y pas de point à la clé
Je suis peux etre mechant , mais j'espere qu'elle va prendre un 6-0 6-0 pour qu'elle prenne conscience que c'est bon faut arreter le coaching en famille , mais je me fait des illusions
Bencic
Fernandez
Kerber
La meilleure surface de Kerber 😔
Pourtant kiki jouait bien avant sur herbe. Quand elle servait encore bien.
Let's go Angie ! ❤
Et si on les mariait ?
Je prends une option sur le rejeton