14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Kristina Mladenovic • Pékin 2018

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
2
2
0
0
0
96.3% (683)
3.7% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Encore une très belle performance de Mladenovic, prendre quatre jeux à Kerber c'est déjà un formidable exploit.
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Los Angie, tu me l'éjectes illico :p
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Angie. Ce sera dur. En face une francaise talentueuse, ancienne top10, et capable du meilleur, donc de faire la surprise.
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Je pense qu'elle devrait sérieusement penser à changer de coach ou alors arrêter sa carrière directement tellement elle est ridicule
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Angie !! :D

Ça va pas à arranger Kiki ces tirages ^^
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Kiki trop mou, va falloir vite redresser la barre
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Angiee please :D
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Kiki l'exploit est envisageable la le niveau dAngie est bof bof donc à toi de montrer que tu vaux mieux
2
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kiki va encore perdre au 1 er tour...
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce premier tour horrible pour Kiki :'(
Bon bah il ne reste plus qu'à espérer que Angie ne soit pas dans un bon jour... :(
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Une nouvelle défaite pour Kiki en vu
aller il faut relancer la bonne série de début d'année Kki :p
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kris :D
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Sur un malentendu peu etre
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Mlad va se faire corriger comme d'hab...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie ..renvoie là jouer en double ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie pitié ?? :D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas de surprises , angie sérieuse et kiki tapote la balle pour préparer son double
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Kerber, un match trés solide.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kiki retrouvera t elle un jour un niveau décent ?
Je commence a désespérer...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah tranquille, bravo Angie ^^
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Lol Kristina c'était évident avec le niveau que tu affiches depuis un moment, heureusement il n'y a pas eu double bulle
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrrrr tellement nulle Kristina :'(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Angie la base ?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quelle surprise
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kerber
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kristina!!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Angie :)
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Allez kiki mais c mal partit . Elle a battu uniquement Kerber une fois et son niveau n’etait Pas le même qu’aujourdHui . :(
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Kiki !!!
1
Afficher plus