Mertens complètement larguée sur ce début de tournoi, et pourtant je sens qu'elle va se transcender je ne sais pas comment et que ça va être au détriment d'Angie !! :(
Kerber ne veux clairement pas du match faut pas se leurrer les gars, elle debreak dans le premier et ce fait breaker blanc pour le 6 à 4 avec un jeux dégueulasse, la elle break et mène 2 à 1 et fait un jeux toute aussi horrible et se fait de breaker
Élise à tellement mal joué le tour précédent qu'elle ne peut que mieux jouer ici. Allez malgré les frustrations 100% derrière toi Élise et fais nous une perf !
Une de ses dernières chances en GC ^^
Allez Elise !
Allez Angie