Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elise Mertens • Wimbledon 2022

4
5
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise 24 WTA 24 live 26
6
7
0
0
0
91.9% (228)
8.1% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise 😍😍
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Élise 🇧🇪 🖤💛💗
8
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Mertens complètement larguée sur ce début de tournoi, et pourtant je sens qu'elle va se transcender je ne sais pas comment et que ça va être au détriment d'Angie !! :(
8
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Contre Mertens sur gazon Kerby c'est vraiment pas sérieux
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Argh.. Bon j'y crois car elle lâche rien ! Come on Liz !!!
7
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Élise, tu la déjà battue 🇧🇪 🖤💛💗
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Purée Liiiiiiz mais juste génial !!! Les huitièmes !
6
Jaycee
/Jaycee • 2 abonnés
Vu le niveau d'Elise ça ne peut pas être pire et ça ne peut que s'améliorer! Ce sera une semi surprise de la belge!
5
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Elise ! :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime les deux mais allez Angie :)
Une de ses dernières chances en GC ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 🤩
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Et bien sûr ils programment Mertens en même temps que David... Je hais ces rosbeefs.
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais j'ai quand même bien bien les boules vu le niveau c'est clair.. Mais marre de caler sans cesse à la même étape.
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Kerber ne veux clairement pas du match faut pas se leurrer les gars, elle debreak dans le premier et ce fait breaker blanc pour le 6 à 4 avec un jeux dégueulasse, la elle break et mène 2 à 1 et fait un jeux toute aussi horrible et se fait de breaker
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Wout Elise plus que David ♥️
4
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Un mot sur Kerber. Catastrophique
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super Élise 👍
4
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Angie tellement plus solide au T2 faut le faire ici
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Angélique pas de blague tu gagnes en 2set vite fait bien fait
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça va être une formalité pour Kerber ce match, Mertens ne vaut plus rien maintenant. Go Angie !
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Elise!! 🇧🇪🇧🇪
3
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux ! 💚
Allez Elise !
Allez Angie
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Élise à tellement mal joué le tour précédent qu'elle ne peut que mieux jouer ici. Allez malgré les frustrations 100% derrière toi Élise et fais nous une perf !
3
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Elle va pas perdre contre mertens qui mets pas une jambe devant l'autre depuis un moment
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Liz on debreak direct ! Pense à David !
3
Sp99
/Sp99 • 1 abonnés
Aller elise 5/7 on en parle plus
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
On peut lui donner la couronne de la reine des hold-up sur ce tournoi. Incroyable !
3
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
C’est pas un hold-up ce match.. C’est juste l’Allemande qui était tellement nulle..
3
Afficher plus