Oui @alex 😉
Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis les deux ont bien joué, puis Elise a bien joué ;)
Le problème avec les Louboutin de ce monde c'est que tu ne peux rien faire. S'il a raison, il va te le faire entendre. S'il a tord, il va se retirer dans l'ombre pour mieux revenir.
On peut tous se satisfaire en pensant qu'il n'a sûrement pas satisfait la demoiselle hier et a besoin de cette victoire aujourd'hui.
!! Alerte disparition !! En homme du nom de Louboutin a disparu de la feuille de match après le break de Mertens , si vous le voyez merci de contacter sa famille nous sommes très inquiets
Bonsoir, Elise Mertens a un niveau bien différent à Doha et plus en conformité avec ses capacités.
Bravo Angelique mais un très grand bravo à Elise qui a réussi un superbe parcours jusqu'à présent.
Fan de... mais pas sectaire, ça ne me dérangerait nullement que Mertens brandisse le trophée, elle le mérite. Mais si c'est Simona ce sera très bien aussi.
Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis les deux ont bien joué, puis Elise a bien joué ;)
On peut tous se satisfaire en pensant qu'il n'a sûrement pas satisfait la demoiselle hier et a besoin de cette victoire aujourd'hui.
Elize va bien jouer très bien même ,mais au final Angie va gagner mdr
Bravo Angelique mais un très grand bravo à Elise qui a réussi un superbe parcours jusqu'à présent.
Fan de... mais pas sectaire, ça ne me dérangerait nullement que Mertens brandisse le trophée, elle le mérite. Mais si c'est Simona ce sera très bien aussi.
Mais étrangement suis tjr persuadé que Angie va gagner