Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Elise Mertens • Doha 2019

4
6
1
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
6
2
6
0
0
90.9% (562)
9.1% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Nan, nan, elle s'est pas remus de la fed cup Elise, d'ailleurs elle a perdi les trois premiers tours de ce tournoi ;)
10
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui @alex 😉
Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis les deux ont bien joué, puis Elise a bien joué ;)
9
Flogd
Flogd • 7 abonnés
Le problème avec les Louboutin de ce monde c'est que tu ne peux rien faire. S'il a raison, il va te le faire entendre. S'il a tord, il va se retirer dans l'ombre pour mieux revenir.
On peut tous se satisfaire en pensant qu'il n'a sûrement pas satisfait la demoiselle hier et a besoin de cette victoire aujourd'hui.
8
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
!! Alerte disparition !! En homme du nom de Louboutin a disparu de la feuille de match après le break de Mertens , si vous le voyez merci de contacter sa famille nous sommes très inquiets
8
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Mertens qui se met a claquer des Ace c'est beau
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gnokie tu veux pas supprimer tes doublons ?^^
6
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Encore une tendance surréaliste ! Elise pour moi ! ^^
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
En fait je doute à un scénario similaire que celui de halep
Elize va bien jouer très bien même ,mais au final Angie va gagner mdr
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Kerber win
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elise ♥♥♥ je t aime, sors nous Halep (de toutes les façons les 2 vont sortir puisque c est la finale 😀 mais bon...)
5
TheoduledelaCroupe
/TheoduledelaCroupe • 20 abonnés
Bonsoir, Elise Mertens a un niveau bien différent à Doha et plus en conformité avec ses capacités.
Bravo Angelique mais un très grand bravo à Elise qui a réussi un superbe parcours jusqu'à présent.
Fan de... mais pas sectaire, ça ne me dérangerait nullement que Mertens brandisse le trophée, elle le mérite. Mais si c'est Simona ce sera très bien aussi.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
J aime bien les 2 mais come on Elise :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’aime bien les deux aussi mais come on Élise !!! :D
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Haide simona
4
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Je pense pas qu’il soit riche , si c’etait un bon parieur il aurait pas joué Kerber sur ce match c’est du pile ou face
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez faut essayer de débreaker tout de suite
4
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Mertens ultra solide psycologiquement
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Élise!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Angie ?? !!! ??
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Kom op, kan je het doen Lisou ??
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Que dis Je, on file en finale!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce perroquet ?
3
kikou1981
kikou1981 • 3 abonnés
Laisse Nico est pas dans son assiette après la défaite de svito.
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Non pardon c'est demain
3
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Allez Elise on va jusqu'en finale !
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je sais bien mais là je commente juste le match à l'instant T
3
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
En tout cas beau match
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Elle est solide Kerber, quel mental. Comme Halep cet après-midi. Des championnes !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Lisou, pour le break ^^
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il ya break
Mais étrangement suis tjr persuadé que Angie va gagner
3
Afficher plus