Oui @alex 😉
Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis les deux ont bien joué, puis Elise a bien joué ;)
Le problème avec les Louboutin de ce monde c'est que tu ne peux rien faire. S'il a raison, il va te le faire entendre. S'il a tord, il va se retirer dans l'ombre pour mieux revenir.
On peut tous se satisfaire en pensant qu'il n'a sûrement pas satisfait la demoiselle hier et a besoin de cette victoire aujourd'hui.
!! Alerte disparition !! En homme du nom de Louboutin a disparu de la feuille de match après le break de Mertens , si vous le voyez merci de contacter sa famille nous sommes très inquiets
Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis Elise a bien joué, puis Angie a bien joué, puis les deux ont bien joué, puis Elise a bien joué ;)
On peut tous se satisfaire en pensant qu'il n'a sûrement pas satisfait la demoiselle hier et a besoin de cette victoire aujourd'hui.