Presque prévisible. Le score reste assez violent par contre. Bon, maintenant, attendons les médias qui vont nous annoncer cette défaite "comme un séisme", alors que ceux qui suivent le tennis, savent que Kerber ne met plus un pied devant l'autre cette saison.
Non non, c'est bel et bien pitoyable, le niveau du com est ridicule, lamentable, bref, de la merde. Il ne merite en aucun cas de ne pas être supprimer car il ne génère que de la mauvaise humeur Point barre. Un jour faudra sérieusement repenser certains coms xD
Non non, c'est bel et bien pitoyable, le niveau du com est ridicule, lamentable, bref, de la merde. Il ne merite en aucun cas de ne pas être supprimer car il ne génère que de la mauvaise humeur Point barre. Un jour faudra sérieusement repenser certains coms xD
Je sais je sors:D