14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Sabine Lisicki • Birmingham 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
59.2% (1247)
40.8% (861)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que la gagnante remporte le titre svp !
Allez Angie :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi cette tendance oO
Allez Sabine ♥ toi et le gazon c'est l'amour fou :D
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Sabine.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je pronostique une allemande en demi
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Leur dernière rencontre était tellement excellente
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Ce match *_____________*
1
tti12345678902
tti12345678902 • 13 abonnés
J'avoue quell mach
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Petit avantage pour kerber pour moi
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ca va envoyer du lourd dans ce match !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Meilleure affiche sur gazon à mon sens!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Jugeant "Angeline" meilleure joueuse sur gazon que Lisicki, je ne la vois pas perdre cette 1/2.

Vive les gauchers !!! (j'en suis)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
La tendance est conforme aux cotes. Selon vous Lisicki devrait avoir la tendance des pronostics c'est ça ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Sabine . :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥
1
Tchekka
Tchekka • 73 abonnés
Petit avantage à Kerber car Lisicki n'a pas été transcendante hier
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yep c'est ça!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Joli amorti de Lisicki! Allez Angelique! (2 balles de break, mais non... Ce sera pour la prochaine):D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu blanc pour confirmer. Kerber largement au dessus!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
1
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Bravo angy beau match de ta part !!!!!!!!!!!!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Sabine♥ :)
Marine
Marine • 83 abonnés
Sabine je compte sur toi !! :)
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
D'accord avec toi ^^
Allez les deux, un beau match comme leur dernière rencontre ça serait top :)
hOpEs
hOpEs • 1 abonnés
Allez Angie !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Regarde le H2H. Puis Kerber et le gazon s'entendent bien aussi ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais je pense que sur gazon , Sabine a l'avantage de la surface ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! 😀 ♥ D'accord avec toi Zlatan, cette tendance est bizarre oO
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
7/6 7/6 pour ma Sabine...
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Depuis le début de sa carrière, Lisicki c'est une seule victoire contre une allemande. Un blocage?
Afficher plus