Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Ana Konjuh • Dubaï 2017

6
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
3
2
0
0
0
97% (878)
3% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je commence à rêver d'une finale Konjuh-Bellis *__*
Éteignez-moi, je m'enflamme
9
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Ce match mérite largement un x2. J'aime vraiment bien les deux joueuses mais je pense que ça devrait être l'année de Konjuh. Elle devrait finir la saison dans le top 10. Donc je prono Konjuh mais que la meilleure gagne.
7
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Ana! Très peu probable, mais sait-on jamais sur une petite méforme de Angie!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas faux LeTennis, j'avoue :p
Mais bon, pour compenser je suis fan de Roger Federer.
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Anaaa
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ana:D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ana :D
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ana !! Pour une victoire de prestige ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mdr LeT 😕 tu es vraiment Hors sujet :p
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
HS de la mort mais Solo57 je plussoie ta photo de profil ET le numéro de ton pseudo s'il fait référence au département :p
1
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Tu "plussois" @poilupolic ? Du verbe plussoyer?? mdr 😛 tu m'expliques stp ;)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haa vous êtes de Moselle Solo et poilupolic? ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
"Angie Angie c est une petite policièèèreee" souvenir du club Dorothee.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonjour Kiki !
Konjuh 3/4 super remontée...
1
Blablatennis
Blablatennis • 1 abonnés
Et voilà le set ..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est dingue ces déserts pluvieux :(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Pourquoi toujours attendre d'être en danger pour prendre des risques... -_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Ana :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vous voulez pas arrêtez de supporter des joueuses pour leur AGE ? -_-
Allez Angelique :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, mais c'est vrai vous êtes tous derrière les jeunes de moins de 20 ans :p
Faut se calmer là dessus xD
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux... que la meilleure gagne !
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angie, pour redevenir numéro 1 !
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez Angie, tu reviens peu à peu cette semaine!
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ♥♥♥
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déconne pas Angie :D
Manu
Manu • 5 abonnés
Angie,faut gagner le titre et repasser premiere de la classe,lol!
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est-à-dire que j'approuve, que j'aime bien ^^
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
C'est cool. ;)
yedog
yedog • 35 abonnés
Kerber en reprise de forme.;)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Angie ! :)
Afficher plus