14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Daria Kasatkina • Eastbourne 2018

6
63
7
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 7 WTA 68 live 65
1
7
63
0
0
Kerber a remporté 10 jeux de retour consécutifs à Eastbourne
87.5% (504)
12.5% (72)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Kasatkina est quand même de plus en plus à l'aise, je mettrais une petite pièce sur elle dans ce troisième set ^^
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Match intéressant et indécis, j'apprécie Kerber mais Allez Daria ^^
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Allemagne sorti de la coupe ,angie est en colere lol
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique ce lob angie ! en totale détente xD
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense qu'elle s'est retrouvée dans une impasse en voyant pire qu'elle en face. c'est rare mais c'est elle qui fait le jeu, et daria ne fait absolument rien d'autre que de la remise ! je remets, et je remets, et je remets, puis l'autre finit par en avoir marre vu que c'est elle qui fait ca d'habitude donc elle finit par lacher une amortie telle une boule puante qui fait un vrai foiré
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
La Corée a bien éliminé l'allemagne...
3
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
Kasa je te le dit franchement

JE T’AIME
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Kerber sur gazon
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha ❤️
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Daria !!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria 😀 ♥
2
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Si angie valide son service c’est ko
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Et voila le tournant du match
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Easy Flying.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Kasatkina a compris qu'à 3 jours de Wimbledon, c'est pas la peine de donner plus. Elle fait le métier. Sans plus.
2
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
Je vous adore ceux qui disent kasa c’est fini
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Les amorties d'Angelique tout un programme, pas vraiment payant dans ce tiebreak xD
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ouh le match de feu
2
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
Allez DAria on break d’entree
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On a deux belles athlètes mais ce n'est pas une belle opposition de style malgré l’âpreté du combat ^^
2
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
Kerber elle lache rien attention
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
15 coups gagnants dans le set c'est bcp pour une joueuse qui ne fait que de la remise...
2
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Elle est plus dans le match honnêtement kerber
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Daria s'en sort bien. J'exige le break now
2
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
DAria je re T’AIME !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Angie on garde le break cette fois ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion il y a quelques secondes
MDR , ça en devient ridicule , GOM tu devrais être contente qu elle soit encore dans le match

il appréciera.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
La voila la balle de tie break lets go daria lets go
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Et de 4....dommage Daria, bonne soirée à tous
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1-3 7-3 oklm bravo ma grande elle a rien lâché
2
Afficher plus