Sur FranceTvSport, ils mettent "tout public". Mais c'est faux. Il ne faut pas montrer la technique de Kerber à tous. C'est trop moche.
J'espère qu'elle arrivera à mettre de la longueur.
J'espère que je me ferai pas modérer cette fois pour avoir employé ce mot choquant.
Si seulement ça pouvait aller au 3e
😭😭