Caroline n'a peut-être tout simplement pas le niveau pour revenir dans le top 10 un jour... On en a vu des dizaines et des dizaines de joueuses en feu sur une courte période intégrer le top 10 et s'en éloigner pour toujours
Mon avis est que vous chercher des excuses (son père qui a bon dos) là où il n'y en a peut-être pas...
C'est quand même incroyable que si tu oses critiquer qqn sur ce site tu es une grande bouche ou un rageux.
Vous connaissez l'analyse ? Enfin non visiblement, vu vos propos vous ne connaissez pas.
Le jeu de Garcia était grandement critiquable. Ce qui n'empêche pas d'être heureux qu'elle s'en sorte.
On analyse, on critique...
C'est ça le débat et pas les gneu gneu gneu qui viennent juste à la fin pour dire les rageux, les grandes bouches
Allez je suis sûre que vous valez mieux que ça 😉
Depuis des années le père de Garcia assiste à l'autodestruction de sa propre fille à chaque match sans rien broncher, aucun changement tennistique, totalement neutre.
Mon avis est que vous chercher des excuses (son père qui a bon dos) là où il n'y en a peut-être pas...
Vous connaissez l'analyse ? Enfin non visiblement, vu vos propos vous ne connaissez pas.
Le jeu de Garcia était grandement critiquable. Ce qui n'empêche pas d'être heureux qu'elle s'en sorte.
On analyse, on critique...
C'est ça le débat et pas les gneu gneu gneu qui viennent juste à la fin pour dire les rageux, les grandes bouches
Allez je suis sûre que vous valez mieux que ça 😉