Franchement dur à dire ça dépend de trop de si il va falloir tenir et pas faire de fautes donc j'ai peur que ce soit dur mais bon avec Caroline rien est joué d'avance
Dommage que Caro soit tombée sur un si gros morceau d'entrée, parce qu'elle a plutôt bien jouée mis à part sur la toute fin. Contre beaucoup d'autres joueuses ça serait passé aujourd'hui