Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Dominika Cibulkova • National Bank Open 2013

7
2
5
0
0
60
6
7
0
0
69.6% (499)
30.4% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Domi !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Angiiie ♥ !!
steph
steph • 2 abonnés
Allez ciboulette ne me déçois pas.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je vois bien Domi gagner perso
bebou
bebou • 54 abonnés
Aller dominika j'ai tous miser sur toi.
sofianeXT
sofianeXT • 38 abonnés
Aller six boules!
Ekoue
Ekoue • 25 abonnés
J'avais mis Angie et j'ai changé pour Domi! je croise les doigts ^^
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Merde... juste comme je me décidais à tenter ce x2, le match a débuté MDRRR
C'est peut-être un mal pour un bien... On verra ! J'avais choisi Kerber. !
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Jadore ciboulette! come on petite dominika!
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Dominika!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi j'ai mis Cibulkova au vu de leur récente forme du moment et aussi vu les confrontations entre les 2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un break... :(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
:(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'aurais mis Kerber si je n'avais pas vu leurs précédents affrontements...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Come ON Ciboulette ! :D
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Ciboulette, trop bonne avec de la vinaigrette!
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Idem Jeff. ^^

Ce match, je ne vais pas en louper une seconde je crois *__*.
Loos Angie ! ♥♥♥♥
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai dit Domi en demies. Donc, Domi, tu vas aller en demies.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Angie est catastrophique en ce moment 😔 , elle va sortir du top 10 si sa continue comme sa :(
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle fait des fautes énormes Angie :'(.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oué Zack :(
Et elle a une finale à défendre à Cincy...
RemiT
RemiT • 103 abonnés
1er jeu Angie, Los. :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3 fautes et Domi et on tient, ça se prend ! Come On !!
victor91
victor91 • 199 abonnés
Moi c'est pareil Ekoue
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak ! COME ON !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
L'inverse de vous j'ai mis Dominika puis j'ai changé au dernier moment , je sais pas pk impression d'avoir fait une connerie.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et Domi rebreak :(
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Trop de faute angie :(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
T'as fais comme pour Cornet x)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Allez Dominika, tu peux le faire!
Afficher plus