14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Kiki Bertens • Roland Garros 2016

2
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
95.9% (1660)
4.1% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ardalex5
ardalex5 • 12 abonnés
Allez Angie, j'veux ma raquette là !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le MTO, la remontada, et le 2e GC.
On en est plus très loin xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui ca ressemble plus à un mto pour se ressaisir moralement qu'autre chose mais bon
3
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Tout le monde s'ent tamponne de ce match on veut Andy et Stepanek !!
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La différence entre Serena Williams et toutes les autres joueuses se fait à ce niveau. La constance dans les grands rendez-vous et non pas un "exploit" une fois ou deux.
3
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Le tennis féminin est vraiment triste. Aucune joueuse hormis Serena n'est capable de tenir leur rang. Tout le monde peut battre tout le monde, aucune stabilité dans le top 10, que des passages éphémères dûs à une perf un moment donné.
3
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Elle a de la fierté et du moral
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le contraste entre les deux joueuses, Bertens qui rigole avec son coach et Kerber au bord des larmes mdr
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le MTO alors qu'elle est menée 3/0, forcément ....
2
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Combien de joueuses perdent au premier tour du GC qui suit leur premier titre en GC ... UN PAQUET
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Andy prêt à rentrer xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vachement blessée l'allemande :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est sortie du match, l'allemande est tellement insupportable
2
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Kerber mérite pas...je veux bien perdre mon prono et mon bonus...elle fait rien à part de l anti-jeu...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Angelique:'( :'( (bon, c'est tout ou rien avec elle, perdante au 1er tour ou sinon le titre)
2
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Rappelez moi qui a gagné l'OA 2016 chez les dames ? Bon certes c'est sur terre battue mais tout de même le niveau n'est pas présent.
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Si Wawrinka en 2014...
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je t'ai vu à l'entraînement Angie, t'es en forme alors gooooo :D
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ilyaura 3 sets, angie tj en difficulté lepremiertour.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sens une victoire de Kerber trèèès compliquée !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
BITTE, Angélique
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
@Germany_ontop: "le ×2 est quand même très insultant pour Angie"

En 20 min, kiki t'as démontré que c est toi qu'il l'a insulté plutôt.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle va surtout rentrer chez elle si elle continue comme ça :)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Dur d'émerger après cette victoire à OA... oO
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Match rapide, ça me va bien vu le match qui attend derrière:p
1
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Apparemment il y a beaucoup ici qui ne connaissent pas BERTENS.
Ne vous inquietez pas vous allez la connaitre...Allez Kiki en 2 sets.
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Vivi, elle n'a pas tant confirmé quand même...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bertens n'a battu aucune joueuses du calibre de Kerber en 2016... Elle enchaine les victoires contre des adversaires certes solides mais pas top mondial WTA
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Et faut-il aussi rappeler que Kerber a sauvé une BDM au T1 de l'OA en janvier dernier?
La suite... ON l'a connait tous
1
Afficher plus