La différence entre Serena Williams et toutes les autres joueuses se fait à ce niveau. La constance dans les grands rendez-vous et non pas un "exploit" une fois ou deux.
Le tennis féminin est vraiment triste. Aucune joueuse hormis Serena n'est capable de tenir leur rang. Tout le monde peut battre tout le monde, aucune stabilité dans le top 10, que des passages éphémères dûs à une perf un moment donné.
Bertens n'a battu aucune joueuses du calibre de Kerber en 2016... Elle enchaine les victoires contre des adversaires certes solides mais pas top mondial WTA
On en est plus très loin xD
En 20 min, kiki t'as démontré que c est toi qu'il l'a insulté plutôt.
Ne vous inquietez pas vous allez la connaitre...Allez Kiki en 2 sets.
La suite... ON l'a connait tous