LeTennis Alison s'est très bien battue, mais Sofia fini toujours par trouver une solution pour s'en sortir. Son GC elle ne l'a pas trouvé dans un sachet surprise.
La seule chance de van uytvanck de gagner ce match est sur la fatigue de kenin qui peu faire des fautes si elle est fortement agressée. Seulement kenin a fini avant elle et a regardé une partie du match de son adversaire. Je pense qu elle a l œil et sera avec l expérience voir les défauts du jeu de van uytvanck pour la contrarier. Je dirai kenin qui dans l adversité est très forte.
AU MENTAL SOFIA?
Je ne comprendrais jamais les parieurs haters qui viennent insulter une joueuse qui n'était pas favorite sur ce match et de loin , et qui perd en 3 sets ..(et 3 tie!)
Faudrait peut être vous remettre en cause un peu les gars pour vos paris.
c'est de votre faute si vous avez pris ce risque! ^^
vous êtes mauvais c'est tout..
La plus douée, la plus douce, la plus sympathique, la plus mignonne, la plus méritante, la plus combative, la plus technique, la plus intelligente, la plus fair-play, la plus phénoménale a gagné.
Pour moi quand tu regarde le précédent match en analysant les détails la logique voudrait que van uytvanck remporte ce match kenin es trop fragile sur ce tournoi face à van elle passera pas !!!
Elle est à peine à 100 points d'être 4e.
AU MENTAL SOFIA?
Dodin était largement derrière Kenin. S'aurait été un miracle que Dodin passe.
Faudrait peut être vous remettre en cause un peu les gars pour vos paris.
c'est de votre faute si vous avez pris ce risque! ^^
vous êtes mauvais c'est tout..
Le hameçon est lancé...