3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Alison Van Uytvanck • Lyon 2020

Sofia Kenin
KeninSofia 1 WTA 104
7
62
7
0
0
65
7
62
0
0
91.2% (2028)
8.8% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sofia va batailler jusqu'au bout.
Elle est à peine à 100 points d'être 4e.
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bravo ma belle
J'ai ri
8
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Je vois Alison gagner
7
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Sofia ! quitte à rester jusqu'au bout; autant le gagner ce tournoi. Nettement meilleure qu'Alison, y'a pas photo !
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ma belle ??
7
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Qu'est-ce que j'aimerais que la belge gagne......
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
LeTennis Alison s'est très bien battue, mais Sofia fini toujours par trouver une solution pour s'en sortir. Son GC elle ne l'a pas trouvé dans un sachet surprise.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Sofia
6
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
La seule chance de van uytvanck de gagner ce match est sur la fatigue de kenin qui peu faire des fautes si elle est fortement agressée. Seulement kenin a fini avant elle et a regardé une partie du match de son adversaire. Je pense qu elle a l œil et sera avec l expérience voir les défauts du jeu de van uytvanck pour la contrarier. Je dirai kenin qui dans l adversité est très forte.
AU MENTAL SOFIA?
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon , jeu repris par Alison. :)
6
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Chacun ses armes et ses stratégies. Faire 17 ace contre une numéro 5, c'est pas aussi facile qu'on ne le pense
6
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
21 aces les stats sont correct?
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Kenin dépassée par la belge, déjà contre Dodin elle n'aurait pas du passer... ^^

Dodin était largement derrière Kenin. S'aurait été un miracle que Dodin passe.
6
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
Je viens d'arriver je vois 21 aces pour la belges juste wtf
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Je ne comprendrais jamais les parieurs haters qui viennent insulter une joueuse qui n'était pas favorite sur ce match et de loin , et qui perd en 3 sets ..(et 3 tie!)
Faudrait peut être vous remettre en cause un peu les gars pour vos paris.
c'est de votre faute si vous avez pris ce risque! ^^
vous êtes mauvais c'est tout..
6
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Alison :)
5
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Allez Alison tu mérite d'aller en finale ???
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Purée elle prends toujours le même ace faut arrêter au bout d’un moment
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, mais c'est pas très gentil de nous faire subir tout ce stress. :)
5
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Solide kenin c'est pas une arnaque ?
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sofia a vraiment un mental en béton.
5
www
www • 13 abonnés
La plus douée, la plus douce, la plus sympathique, la plus mignonne, la plus méritante, la plus combative, la plus technique, la plus intelligente, la plus fair-play, la plus phénoménale a gagné.

Le hameçon est lancé...
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Alison va vite réaliser l'énorme progression de Sofia depuis leurs dernières confrontations, victoire relativement facile de Sofia ici.
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le service de la belge fait boum en indoor alors si elle est bien réglé on peut avoir un bon match !
4
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Si Alison est bien dans sa tête, elle peut battre toutes les joueuses. (indoor ou outdoor)
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Kenin pour le titre! Ça lui permet d’arriver sereine avec 280 points à l’Indian Wells
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Pour moi quand tu regarde le précédent match en analysant les détails la logique voudrait que van uytvanck remporte ce match kenin es trop fragile sur ce tournoi face à van elle passera pas !!!
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Par contre la surprise pour moi sera probablement plus dans l autre demi que celle la
4
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Elle doit manquer un peu de vitamine Alison
4
Afficher plus