Maria a été interrogée sur les commentaires de Wozniacki et a répondu :
"Tout ce qui compte pour moi est que je suis en 1/8èmes de finale et je ne suis pas sûre où elle est."
Grand ouvert...faut le dire vite. Abordable ok, mais grand ouvert non.
Vekic ou Sevastova ça peut être dangereux.
Stephens revient en très grande forme et elle adore jouer les têtes d'affiche en GC...très très dangereuse donc...
Les MODOS svp vous pouvez dire à Dragoumi de me lâcher svp parce que sinon ça va encore créer la guerre et pour le dire franchement j'ai pas envie de me faire bannir à nouveau à cause de gens comme lui!
Elle finit le match par un amorti, quelle troll :X
C'était assez horrible mais c'est Kenin en face donc ça passe en 2 sets ^^. Je crains le pire contre Sevastova.
Mais retour dans le top100 de justesse et MD direct à l'Open d'Australie, ce qui évitera tout débat sur les WC, dieu merci.
Au lieu de vous en prendre au passé, vous devriez remercier cette américaine de 18 ans qui a quand même donnée un beau spectacle en arrivant au 3 ème tour, pour un début dans un grand chelem, elle n'as pas vraiment déçue ...
"Tout ce qui compte pour moi est que je suis en 1/8èmes de finale et je ne suis pas sûre où elle est."
Omg :XXX
Sharapova 100e en cas de victoire
Come oooonnnn Masha :D
http://baseline.tennis.com/article/68983/sofia-kenin-face-maria-sharapova-us-open
Davai on va en 1/8ème !
Sharapova 6/0 6/1 ...
Pour les 1/8ème arretez tous de sous estimer Vekic è_é
Si ce n'est pas une joueuse de tennis et qu'elle s'impose vs Sevastova , ça craindrait pour Sevastova non ? 😳 è_é
Vekic ou Sevastova ça peut être dangereux.
Stephens revient en très grande forme et elle adore jouer les têtes d'affiche en GC...très très dangereuse donc...
Groupie carrement 😀 😆 xD
ou ? Oo
C'était assez horrible mais c'est Kenin en face donc ça passe en 2 sets ^^. Je crains le pire contre Sevastova.
Mais retour dans le top100 de justesse et MD direct à l'Open d'Australie, ce qui évitera tout débat sur les WC, dieu merci.
Bravo !
J'espère juste que physiquement elle est encore fraîche et que ses longs matchs n'auront pas trop de conséquences... (aussi par rapport à son bras).