Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Maria Sharapova • US Open 2017

Sofia Kenin
KeninSofia WC WTA 104
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Sharapova : "La réaction des fans est fantastique depuis mon retour
1.2% (14)
98.8% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Sofia tu es favorite car tu es mieux classé xD
11
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux Wild Cards qui s'affrontent sur le Central Court !... oO
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Maria a été interrogée sur les commentaires de Wozniacki et a répondu :
"Tout ce qui compte pour moi est que je suis en 1/8èmes de finale et je ne suis pas sûre où elle est."

Omg :XXX
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Chaque joueuse qui affronte Shara finisse sur le centrale , elles devraient la remercier :p
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On évite le vélo Sonya :X
Sharapova 100e en cas de victoire
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça ne sera pas si facile que ça pour Maria. Allez Sofia, avec un peu de chance, elle peut le faire.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas cool l'horaire :'(
Come oooonnnn Masha :D
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dis donc, jsavais pas que Masha et Kenin avaient tant de points communs ^^
http://baseline.tennis.com/article/68983/sofia-kenin-face-maria-sharapova-us-open
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je suis plus enclin de choisir Muguruza pour se rendre en final mais moins pour Ostapenko quoique pas impossible
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La nudiste Danoise rhabillée xD
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Go Sofia
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un Sharapova/Kenin, ça ne vaudra jamais un Sharapova/Henin :p
Davai on va en 1/8ème !
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pourquoi sur le Central ? -_-
Sharapova 6/0 6/1 ...
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Rodow Kiss my ace Il y a 2 heures
Pour les 1/8ème* arrêtez tous de sous estimer Sevastova è_é


Pour les 1/8ème arretez tous de sous estimer Vekic è_é
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est quoi ? Oo

Si ce n'est pas une joueuse de tennis et qu'elle s'impose vs Sevastova , ça craindrait pour Sevastova non ? 😳 è_é
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Différence : à son âge Maria avait déjà remporté un Grand Chelem ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui bon... C'est pas donné à tout le monde non plus ^^
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Je n'ose pas penser l'inpensable, Masha battue par Kenin...alors que théoriquement, elle peut aller loin..
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Grand ouvert...faut le dire vite. Abordable ok, mais grand ouvert non.
Vekic ou Sevastova ça peut être dangereux.
Stephens revient en très grande forme et elle adore jouer les têtes d'affiche en GC...très très dangereuse donc...
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Parce que tu crois que je suis ici à cette heure si pour casser les c***** au groupie de Sharapova?


Groupie carrement 😀 😆 xD

t'es commentaire tu les mets où je pense, merci bien!


ou ? Oo
3
Gladiator522
Gladiator522 • 2 abonnés
Les MODOS svp vous pouvez dire à Dragoumi de me lâcher svp parce que sinon ça va encore créer la guerre et pour le dire franchement j'ai pas envie de me faire bannir à nouveau à cause de gens comme lui!
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mdr d'accord bah tinquietes pas pour moi ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle finit le match par un amorti, quelle troll :X

C'était assez horrible mais c'est Kenin en face donc ça passe en 2 sets ^^. Je crains le pire contre Sevastova.
Mais retour dans le top100 de justesse et MD direct à l'Open d'Australie, ce qui évitera tout débat sur les WC, dieu merci.
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Au lieu de vous en prendre au passé, vous devriez remercier cette américaine de 18 ans qui a quand même donnée un beau spectacle en arrivant au 3 ème tour, pour un début dans un grand chelem, elle n'as pas vraiment déçue ...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Joli parcours de Sofia, à 18 ans.
Bravo !
3
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Duel de WC 😊 Allez Maria ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Son tableau depuis Halep... Xd
2
bobob
bobob • 39 abonnés
@Zlat' Babos au R2 c'était pas un cadeau 😊 la suite est plus ouverte par contre je te l'accorde :p

J'espère juste que physiquement elle est encore fraîche et que ses longs matchs n'auront pas trop de conséquences... (aussi par rapport à son bras).
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Son tableau est le même qu'avait Halep celle qui passait avait une autoroute pour les 1/4 ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Logique que ce soit sur le central hein xD
2
Afficher plus