Sofia devrait arrêter de chercher systématiquement le point gagnant.
Cela nuit a la qualité du jeu et lui fait commettre un tas de fautes directes.
Elle est largement capable de proposer autre chose, la question est :
pourquoi en est elle arrivé la ? Il est possible qu'a force de se faire exploser par des cogneuses de fond de court, la frustration fait qu'elle s'est décidé a adopter cette tactique, au détriment de son jeu d'avant qui était bien plus varié et construit. En espérant qu'elle parvienne a trouver un équilibre au fil du temps. Ce match promet d’être explosif !
Kenin n'est pas très "populaire" car elle a souvent une attitude qui parait nonchalente et parfois même à la limite du respect de l'adversaire mais elle a réussi à gagner un GC avec la même attitude donc il y a aussi du talent quoi qu'on en dise, aussi agaçante qu'elle puisse paraitre parfois.
J'ai pas chié sur Kenin, c'est elle qui s'est chiée dessus. Personne ne l'a traité de monstre vert comme tu viens de le faire envers Maria. Demande pas de respect si t'es incapable d'en donner.
Sakkari, 1ère grecque à atteindre les 1/4 de RG dans l ère open.On aura 8 nationalités différentes en 1/4, une sorte de coupe du monde du tennis, un avant-goût des JO :D
Cela nuit a la qualité du jeu et lui fait commettre un tas de fautes directes.
Elle est largement capable de proposer autre chose, la question est :
pourquoi en est elle arrivé la ? Il est possible qu'a force de se faire exploser par des cogneuses de fond de court, la frustration fait qu'elle s'est décidé a adopter cette tactique, au détriment de son jeu d'avant qui était bien plus varié et construit. En espérant qu'elle parvienne a trouver un équilibre au fil du temps. Ce match promet d’être explosif !
La star du circuit WTA
gênée d'avoir des fans gênants.
Ils sont plus discrets que d'autres :X
Edit : ah bah tous les médias ne sont pas d'accord là-dessus mdrr
Arrête l'humour, vraiment.
FRANCETVVVVVVVVV
Heureusement que Justine rattrape le duo...
DF FD FD FD FD FD
Fernandez avait fait une remontada de ouf et avait gagné 10-8 au 3eme :)
Bravo Maria