14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Maria Sakkari • Roland Garros 2021

Sofia Kenin
KeninSofia 4 WTA 104
1
3
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 17 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
Au programme lundi à Roland Garros, Nadal-Sinner, Djokovic-Musetti, Swiatek-Kostyuk, Jabeur-Gauff, Schwartzman-Struff ou Kenin-Sakkari.
54.2% (795)
45.8% (673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Sofia devrait arrêter de chercher systématiquement le point gagnant.
Cela nuit a la qualité du jeu et lui fait commettre un tas de fautes directes.
Elle est largement capable de proposer autre chose, la question est :
pourquoi en est elle arrivé la ? Il est possible qu'a force de se faire exploser par des cogneuses de fond de court, la frustration fait qu'elle s'est décidé a adopter cette tactique, au détriment de son jeu d'avant qui était bien plus varié et construit. En espérant qu'elle parvienne a trouver un équilibre au fil du temps. Ce match promet d’être explosif !
11
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
La future victime de Swiatek.
10
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça va être un très très gros combat ici Oo
9
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Pas du tout fan de Kenin, allez Maria!
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Personne arrêtera Sofia Kenin

La star du circuit WTA
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Les fans de Kenin qui se rabattent à dénigrer le physique de Sakkari, c'est du beau
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La star du circuit WTA qui était 67e à la Race avant Roland Garros xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sofia est gênée

gênée d'avoir des fans gênants.
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Au temps pour moi Sakkari et Tsitsi sont bien en couple apparemment Oo
Ils sont plus discrets que d'autres :X

Edit : ah bah tous les médias ne sont pas d'accord là-dessus mdrr
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Normalement Kenin c'est la plus forte encore en lice...


Arrête l'humour, vraiment.
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
LIENNNN


FRANCETVVVVVVVVV
6
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Le commentateur horrible, on dirait un membre de la secte haineuse de TT XD
Heureusement que Justine rattrape le duo...
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sakkari qui se fait lobber du fond par une cloche de kenin .. c'est bien la seule chose que je retiendrai de ce match Xd
6
gofio
gofio • 43 abonnés
Kenin n'est pas très "populaire" car elle a souvent une attitude qui parait nonchalente et parfois même à la limite du respect de l'adversaire mais elle a réussi à gagner un GC avec la même attitude donc il y a aussi du talent quoi qu'on en dise, aussi agaçante qu'elle puisse paraitre parfois.
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Kenin Fighting Spirit là vraiment ptdrrr
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
La dernière fois que j'ai vu qqun avec le corps de Sakkari, c'était au cinéma et il était tout vert
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match que je voulais voir je peux pas choisir bon match
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mdrrrr pk faire référence à Garcia, alors que ta 10 fois pire du côté de Mladenovic?
5
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Sakkari doit être une des plus impressionnantes physiquement du circuit actuel
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'ai pas chié sur Kenin, c'est elle qui s'est chiée dessus. Personne ne l'a traité de monstre vert comme tu viens de le faire envers Maria. Demande pas de respect si t'es incapable d'en donner.
5
Humet
/Humet • 2 abonnés
Kenin en 3 set !
4
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Tout le monde s'attend à une victoire de sakkari j'ai l'impression, mais kenin va faire la surprise je pense. Tenez vous prêt
4
kizari
/kizari • 8 abonnés
Beau début de match de la numero 5 mondial 😂
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca va vmt etre un fiasco sur tous les matchs wta aujourdhui ???
4
kizari
/kizari • 8 abonnés
Mon dieu Kenin... faudrait m'expliquer comment elle fait pour être 5eme mondiale serieusement on dirait une qualifiée ...
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Après kenin est plus forte mentalement que sakkari donc si elle arrive à rentrer dans sa tête ça peut changer
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
DF FD FD FD FD FD
DF FD FD FD FD FD
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
6-1 5-1 BDM.... comme Sabatini face à Fernandez en 1/4 en 93 :)

Fernandez avait fait une remontada de ouf et avait gagné 10-8 au 3eme :)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari, 1ère grecque à atteindre les 1/4 de RG dans l ère open.On aura 8 nationalités différentes en 1/4, une sorte de coupe du monde du tennis, un avant-goût des JO :D
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je suis plutôt du genre à défendre Kenin aussi mais là, sa performance est sur la même lignée que celle de Stephens ce matin, à savoir indéfendable.

Bravo Maria
4
Afficher plus