J'ai pas spécialement dit ca pour comparer les deux pasto. même si je préfère ali (elle est désservie par les cris qui rendent pas une image super mais quand tu regardes de plus près je préfère)
Kenin a perdu le double hier (le tournoi le plus inutile de double que j ai jamais vu).Si je me trompe pas c est la 1ère non-chinoise qui joue le simple et le double du master bis
Non rogerforever, c'est bien pour ça qu'on est obligé de se prendre la tête à regarder en streaming.. Une fois ça peut aller mais toute la semaine ça va faire long !
bah en soi physiquement je la trouve pas élégante kenin. Son jeu l'est plus qu'elle je trouve^^