Jai beau le regarder chaque annee ca nempeche que jme dis qd meme a chaque fois que ce tournoi a vraiment des courts immondes ... on y voit vmt pas gd chose
Et sans surprise le craquage par manque dexperience au moment de servir pour rester dans le match... rien detonnant on est bien en presence dune junior
Hâte de voir que que va faire Sonya :D