Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Tereza Martincova • Québec 2017

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
5
6
6
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
7
4
3
0
0
35.6% (475)
64.4% (858)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Finalement après avoir fait le central a l'USO, on dirait bien que Sofia a de la misère a rentrer dans son match dans cette petite salle vide. :(
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis Il y a 4 minutes
Bravo, bien joué Sofia, c'est terminé pour Tereza.


Le match n'est pas terminé tant que le match n'est pas terminé , lol .
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Sofia, ça devrait passer ici.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon.. On essaie en 3 sets Sofia :/
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Yesss, c'est super ça Sofia, maintenant elle va gagner.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dragoumi Sofia quand elle prend l’ascendant elle ne cède plus rien, elle va gagner.
4
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Tant que le dernier point ne sera pas placer, impossible de conclure une victoire ou une défaite ! C'ets justement ce qui fait du tennis un beau sport
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sofia n'est visiblement pas encore dans son match, elle va finir par se réveiller et prendre le dessus.
3
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
Tous les 3 alors ludol et dragou :)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Désolé Tereza... come on Sofia ! :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On enchaine après ce bon USO, come on Sofia :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Sofia :D
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
ITF kenin connait aussi la surface 😕 mais oui martincova est plus présente sur le circuit jusqu'à maintenant , le problème c'est que je connais pas kenin enfin je n'ai pas vu de matchs d'elle encore mais l'instinct me dit martincova :)
et oui demie l'année dernière ;)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ici les gens sont tellement frustré que Génie se soit désisté, qu'ils boudent le tournoi. :(
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Lol
en vrai elle m'avait impressionné à l'uso contre Davis
mais surement que Davis était vraiment au fond du trou
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Largement au dessus et le gars il dit que c est plié hhhh
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Craquage x) ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
quand elle prend l’ascendant elle ne cède plus rien


Contre Sharapova elle remonte 1-4 a 4-4 elle a l'ascendant non ? 😉 😊 :p
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ha ... je pensais que c'etait de maniere general 😳 ^^
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dragoumi avoue que la barre était un peu haute pour une môme de 18 ans, et comme Sofia est d'origine russe, Maria était surement son idole.
2
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Rien est fini mdrr on parle d'un break la hein :)
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
En tous cas c'est un deux points gagné aux pronos facilement, car c'était très prévisible que Sofia allait gagner ce match. ;)
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
C'est pas finis pasbad hein
2
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Bravo Sofia, on te reverra plus souvent que Tereza
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et voila c'est fini, bravo Sofia, je la voit aller loin sur ce tournoi.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui Sofia, bravo :D
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Je rêve d'une finale Sofia vs Fanny. ;)
2
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Bientôt le top 100, et en 2018 objectif top 50
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sofia :)
1
Afficher plus