Je trouve Kvitova très nerveuse dès ce 1er tour. Certes elle a 1000 points à défendre. Mais là, il n'y avait pas de quoi se mettre dans cet état face à une joueuse comme Kenin.
Les volées, c'est la deuxième, droit sur Kenin, trahissent une certaine fébrilité de Kvitova. Elle n'est pas en danger sur ce match. Mais, elle n'est pas détendue au point d'être complètement à l'aise sur l'ensemble du tournoi.
même si je sens le fail je sais pas pourquoi :/
On reprend doucement !