Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Marta Kostyuk • Dubaï 2025

Sofia Kenin
KeninSofia WC WTA 104
5
7
7
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
7
67
65
0
0
Le programme XXL du WTA 1000 de Dubaï du mardi 18 février
21.4% (6)
78.6% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean T
Jean T • 1 abonnés
Ça faisait longtemps que l’on avait pas vu Kenin jouer aussi bien. Quel plaisir son tennis est magnifique quand tout est aligné
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça devrait être un joli match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sans la pluie, oui, ça devrait être un joli match...
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Il pleut 25j par ans c’est vraiment la poisse
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Bdm pas de bêtise Sofia
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Bravo Sofia t'assures !!!!
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Oui Sonya *___*
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Sofia!!!!!Une victoire au courage
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marta !!
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Marta ☺️
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Marta ^^
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Depuis quand il pleut à dubaï
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu m'as pris mon service, tiens je te prends le tien.
Dommage Marta.
000931.f8515c12479c4fc3a
000931.f8515c12479c4fc3a • 1 abonnés
Personne a un lien svp
NewLFG76
/NewLFG76 • 1 abonnés
Kostyuk win ?
nassimbrahimi94120
nassimbrahimi94120 • 1 abonnés
Reprise demain due à la météo
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour, les joueuses sont sur le court, échauffement
whsw
/whsw • 253 abonnés
La df sur la bds ... Kostyuk a tout fait pour perdre ce set c'est incroyable
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sérieux Marta perd pas contre elle...
Johnypark
Johnypark • 1 abonnés
Un lien svp
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Oulah elle est complètement à la ramasse la
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Sachant que l’américaine est au bout de sa vie
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Aller fini ici
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Merci de consulter tes MP
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et voila on loupe 2bdm et mtn c'est le bourbier...xD
BB
BB • 5 abonnés
Je dirais plutôt aussi mal 🤣🤣
Kaluuga
/Kaluuga • 1 abonnés
Ça s’annonce compliqué pour Marta cette histoire..
User Google
User Google • 4 abonnés
Que c'est tendu!!
User Google
User Google • 4 abonnés
Faut avoir les nerfs solides pour tenir ce jeu et faire tb
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Pluie...ira t'on jusqu'à la fin du match... suspense
User Google
User Google • 4 abonnés
Ça va être très tendu dans la tête
Afficher plus