C’est quoi son problème à kenin en ce moment elle prend une tonne d’aces par match elle joue en marchant faisant preuve d’une nonchalance et d’une attitude dilettante exécrable faire ça même à domicile est tout simplement honteux pourtant elle a fait un super début de saison qui lui a d’ailleurs permis de revenir dans le top 30 mais là ça pique les yeux de la voir jouer tant elle n’en a rien à foutre
C’était bien contré, Kenin était battue.