Steve333 je ne compare pas les deux ici et je ne critique pas Kristen non plus, je dit simplement que Sofia a une belle progression constante, c'est une jeune fille qui se bat toujours jusqu'au bout et n'abandonne jamais, c'est sa grosse force.
Très fair play Kenin, bravo ! Ne pas s’excuser sur une balle de match, quelle petite peste, je ne peux définitivement pas la voir :X, déjà qu’elle a un jeu soporifique !
La belge qui recommence a jouer en slice, alors que hier elle n'as quasiment pas slicé, la perte du premier set est presque logique, surtout qu'elle sliçais sur tout les 2 ème service de Kenin ...
https://www.facebook.com/26081741101/posts/10158084878311102/