14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sofia Kenin vs Kirsten Flipkens • Hobart 2019

Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
90.4% (47)
9.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli Sofia :)
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten :)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
C'est quoi ça. Les joueuses belges jouent des étrangères qui sont dans mes chouchoutes. Bon! Je reste chauvin. Allez Flipper.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kirsten !!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Kirsten ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je vois pas le problème ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Sofia, une belle progression constante.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Steve333 je ne compare pas les deux ici et je ne critique pas Kristen non plus, je dit simplement que Sofia a une belle progression constante, c'est une jeune fille qui se bat toujours jusqu'au bout et n'abandonne jamais, c'est sa grosse force.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
C’est bien Sofia :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle semaine Sofia :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Sofia ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sofya ^^
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Je n'aime aucune des 2, que la meilleure gagne.
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller kiki
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Bon ben aller kenin maintenant que tu as battu Caro..
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooooooon Flippy !!!
leil44
leil44 • 107 abonnés
Kirsten peut le faire !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Sofia :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très fair play Kenin, bravo ! Ne pas s’excuser sur une balle de match, quelle petite peste, je ne peux définitivement pas la voir :X, déjà qu’elle a un jeu soporifique !

https://www.facebook.com/26081741101/posts/10158084878311102/
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Pas étonnant de la part d une américaine
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waow les deux premier jeux, Kenin et les lignes qu'elle a eue lol
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Mais sinon ouais Hugo a raison va falloir que Kenin dégage :p
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Solide le débreak ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est qui Hugo !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouf 00/40 et Kirsten fait 5 point d'affilées
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Allez kenin !
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La belge qui recommence a jouer en slice, alors que hier elle n'as quasiment pas slicé, la perte du premier set est presque logique, surtout qu'elle sliçais sur tout les 2 ème service de Kenin ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pas bon pour l'instant, si la Belge veux revenir dans le match, elle dois arrêter de slicer !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Par contre c'est une grosse frimeuse quand elle gagne un point et le contraire quand elle rate une grosse râleuse la Kenin LOL
Afficher plus