Kenin a pas beaucoup joué, je comprends pas la tendance sur Azarenka , elle a battu Collins certes mais on sait ce que valent les premiers tours de tournoi et apres Maria c'est de l'eau donc je vois Kenin
Largement au dessus ptdr ce qui faut pas attendre 1 seule Bb a sauvé ! Derrière break 0-30 elle prend Le jeux ensuite 4 balles de 5-5 elle loupe tous excuse nous ce set voler le mec dit clairement au dessus ptdr