Tu parle de nishikori a cause des évènement au japons ou de sweeting parce que le tournoi se passe en Amérique ? sèrieusement, je sais pas si tu a vu jouer sweeting, mais contre querrey il aurait jamais du passer querrey a fait la grosse buse, et a perdu on ne sait comment: pour exemple, lorsque sweeting a servis pour le match, querrey a eu 7 BP, sans en convertir une. Et ce jeu résume assez bien le match, c'est pour dire. Le niveau de sweeting est inferieur a celui de nishikori sur ce tournoi au moins. Enfin bon :)
Dans ce cas la :) mais bon, en meme temps dédier la victoire d'un tournois a des victimes d'une catastrophes ... enfin bon ^^ juste qu'il joue son tennis et ce sera bien
sèrieusement, je sais pas si tu a vu jouer sweeting, mais contre querrey il aurait jamais du passer
querrey a fait la grosse buse, et a perdu on ne sait comment: pour exemple, lorsque sweeting a servis pour le match, querrey a eu 7 BP, sans en convertir une. Et ce jeu résume assez bien le match, c'est pour dire. Le niveau de sweeting est inferieur a celui de nishikori sur ce tournoi au moins.
Enfin bon :)
mais bon, en meme temps dédier la victoire d'un tournois a des victimes d'une catastrophes ... enfin bon ^^
juste qu'il joue son tennis et ce sera bien