7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ryan Sweeting • Houston 2011

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
4
63
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Il va faire honneur à son pays et va remporter le tournoi
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Tu parle de nishikori a cause des évènement au japons ou de sweeting parce que le tournoi se passe en Amérique ?
sèrieusement, je sais pas si tu a vu jouer sweeting, mais contre querrey il aurait jamais du passer
querrey a fait la grosse buse, et a perdu on ne sait comment: pour exemple, lorsque sweeting a servis pour le match, querrey a eu 7 BP, sans en convertir une. Et ce jeu résume assez bien le match, c'est pour dire. Le niveau de sweeting est inferieur a celui de nishikori sur ce tournoi au moins.
Enfin bon :)
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Je parle de Nishikiori j'éspère qu'il dédiera ce tournoi aux victimes du séisme,du tsunami et de la centrale nucléaire
Cortex
Cortex • 18 abonnés
Dans ce cas la :)
mais bon, en meme temps dédier la victoire d'un tournois a des victimes d'une catastrophes ... enfin bon ^^
juste qu'il joue son tennis et ce sera bien
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzz KEI IL EST POUR TOI CE MATCH ET......
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Kei va gagner a l'expérience
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Go Kei
TITOU
TITOU • 26 abonnés
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez nishikori
remix1298
remix1298 • 122 abonnés
ALLEZ NISHIKORI POUR TON PAYS
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Allez koko
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allezzzz KEI vas y !!!!! il faut te battre !!!
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Merci kiknou pour ton commentaire et tu as raison de préciser que Ryan va lui compliquer la tache mais Kei connait bien ça , ne serait-ce que sur son drapeau qu'il a à coeur de reconstruire....
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aie break sweeting !!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Aller kei ne laisse quand meme pas un americain croire qu'il peut gagner sur terre^^, meme si c'est au texas.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oh boisage
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Les americains sont tous tres grands et servent tous tres forts, il faut croire qu'ils prennent beaucoup d'hormones de croissance.
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est vrai on dirait que sweeting fait 2 tetes de plus sur le court c'est drole
lechinois
lechinois • 105 abonnés
P...... les trucages !
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez nishikori
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
Pouvez-vous me donner un lien svp
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Pour l'instant, faible avantage au service pour Ryan (9% ). pour le reste égalité presque parfaite.... juste ce point de break réussi par l'américain
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Live score hunter rubrique tennis et voila pour la video
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Aïe ! j'ai écrit trop vite.....
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
A mon avis , le japonais n'a pas envie de gagner xD
digital
digital • 4 abonnés
Tas raison mais il va gagner il le doit !!!
kiknou
kiknou • 141 abonnés
C'est fou il ya beaucoup de gestes parasites dans le tennis de l'americain, un peu a la maniere d'un roddick
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ce sont des tennis "in-academiques".
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Les tendances s'inversent, la faiblesse de Ryan , c'est sur son second service, il ne marque que 17% des points... d'après les stats.
et il n'a que 60% de premier service....
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mais ce qui m'etonne c'est surtout que nishikori a battu assez facilement au score cuevas qui pour moi joue mieux que sweeting, mais bon la le score n'est pas le meme.
Afficher plus