14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Botic Van de Zandschulp • National Bank Open 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
1
5
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
6
7
0
0
0
60.9% (389)
39.1% (250)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Attention le serbe aime couoer les têtes !
4
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
J'ai du mal à croire que le néerlandais soit 25eme mondiale.
2
Loule
/Loule • 1 abonnés
Encore un match ou il y a des langues sous la table les mecs sûr à 1000%, franchement c'est un scandale
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Botic ^^
1
Gneto
/Gneto • 2 abonnés
Rien à dire sur ce match ?
1
Gneto
/Gneto • 2 abonnés
Van aime les grand match , avec lui les surprises sa ne manque jamais.mais kecmanovic avait une bonne forme au dernier tournois , il a juste croiser un Medvedev en feu
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
VdZ !
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
VDZ
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Aller Miomir !
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Miomir tu déconnes vraiment là
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Il n'a aucun retour.. mais bordel réveilles toi !
1
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Fallait laisser la place à quelqu’un dautre si c’est pour faire un match aussi merdique
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Ça sert mieux déjà
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Putain Miomir
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Il doit break et encore une fois il se chie dessus une fois qu'il est devant dans un jeu décisif
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Arrgh on retrouve le vieux Kecma qui tremble... allez on y croit, il a tellement fait des progrès cette année
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Il doit y avoir un 3e set
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
VDZ ne peut pas tenir la cadence sur le 3e mais faut déjà l'emmener
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Désolé je suis un peu intense mais ça m'énerve de le voir comme ça
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Mais confirmes bordel
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Tu me l'enleves Ibrahim mdrr
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Mais il lui donne le match ou quoi ?
1
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
J'espère bien Loule ! Botic est un joueur atypique et très sous estimé
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
Putain Miomir mais tu branles quoi ???
1
Loule
/Loule • 1 abonnés
A partir de maintenant j'arrête le tennis
1
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Le coup droit de Botic est incroyable cr soir
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca va lui faire tout drôle au VDZ au prochain tour :)
1
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Tu es au courant qu'il a perdu contre le 25 ème mondial ? Il a pas paumé contre random vieux 220 ème sans avenir
1
Afficher plus