Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Botic Van de Zandschulp • Indian Wells 2022

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
7
7
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
63
5
0
0
0
15% (177)
85% (1003)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Broady + un Cilic émoussé.. pas assez pour dire que Kecma est solide pour battre VdZ selon moi.
Botic pour moi ici.
6
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
VDZ en 2 ici
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ca va être très compliqué ce latch mais je vois botic sur le.fil
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il s’en sort encore la fraude kecmanovic jpp de lui
4
Didouche
/Didouche • 1 abonnés
Go VDZ puise ton énergie dans ton ampoule
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Affiche très faible... la comparaison avec le programme d'hier pique un peu haha.
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pff Kecma subit à mort
Il peut remercier le filet qui a complètement fait tourner le tie
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sortir FFA pr perdre contre kecma, tournoi éclaté depuis le debut
3
P2H-en-3-sets
/Alpha60350 • 3 abonnés
Nico le match est loin d’être fini hein 💀
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Botic gagnera jamais il est totalement rincé la, et pourtant j'aime beaucoup son jeux mais la faut être réaliste
3
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Ben Vdz fait un match de 3h18 contre Faa, seulement ça fait depuis l us open qu il avait pas fait un match aussi long et d un niveau de dingue il a payé ses efforts 2 jours après. Tandis que kecmanovic a fait un bon open d Australie avec des matchs plus long que contre Cilic, plus la tournée sur terre il avait pas mal de rythme. C est pas le casse du siècle faut pas exagérer hein...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça valait le coup de sortir Félix pour se faire battre par charisme de tabouret
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Miomir allez
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Botic 😉
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pq Botic les gars ?? Kecmanovic c’est un mec solide
2
Winners
/Winners • 1 abonnés
C'est vrai que botic quand il est lancé il est pas évident à battre, mais kecmanovic fait un très bon début de saison, ça devrai être serrer
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
TheR0y @TheR0y PARIS SPORTIF DF il y a 6 heures
Broady + un Cilic émoussé.. pas assez pour dire que Kecma est solide pour battre VdZ selon moi.
Botic pour moi ici.
un Cilic émoussé ? il n'avait pas joué depuis 3 semaines
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pas vraiment non il a raison
Miomir un des joueurs les plus fébriles du circuit quand ça se tend...
Le nombre de match perdu alors qu'il avait la partie entre les mains
Bref il s'en sort bien sur le tie vraiment
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La décadence du tennis dans ce master 1000 .
Le futur au padel , ce sport vaut plus rien
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouais il bouge plus des masses VDZ, sur les derniers jeux c'était flagrant. Les appuies n'ont plus rien à voir.

C'est mérité pour Kecma cette victoire. Bien plus constant auj.

C'est toujours pareil avec VDZ de toute façon, 1,2 peut être 3 bons matches de suite mais après bof bof. Il a bcp de talent et un bon potentiel mais il est bcp trop irrégulier.
2
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Victoire de Kecmanovic, c'est largement mérité, le score est très flatteur pour VDZ tellement il a été dominé.
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
VDZ il ramenait tout et il a rendu fou FAA et le lendemain il court même pas sur les derniers jeux contre Kecmanovic
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Botic :D
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Botic auusi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Miomiir 😀 !
1
BB
BB • 5 abonnés
J'ai aucune confiance en Van
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
VDZ pour moi ici mais c’est maintenant ou jamais pour le K si il veut engranger des points et faire une belle semaine en M1000
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kecmanovic c'est un puissant vdz c'est un febrile des fois sur certain jeu il fait peur
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Vdz un fébrile ? Et kecmanovic s'est quoi alors ? Il a zéro mental
1
Afficher plus