Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Andreas Seppi • Open d'Australie 2020

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 48
4
4
63
0
0
6
6
7
0
0
81.8% (9)
18.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Bonne vacances kecma ?
6
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il a obtenu aucune bdb , il se fait massacrer et vous trouvez le moyen de dire qu'il est meilleur que Seppi ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Andreas, c'est ton tournoi :D
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Kecmanovic! J’espère qu'il va concrétiser le très bon niveau qu'il a parfois afficher et puis Seppi c'est ultra irrégulier depuis quelques saisons déjà.
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Pour moi y’a pas photo entre les deux Seppi c’est une classe au dessus quand même... on va voir si je me trompe
1
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Abuser serieux ..
1
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Miomir me déçoit
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il est nul miomir
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Perdre en 3 sets face à seppi faut le faire
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mdr arrêtez de dire n’importe quoi il est pas gagner le match on dirait c’est une certitude que s’il prend ce set ( déjà il a pas pris ) il va gagner le match
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Mais qu’il est nul
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Ouais il est infecte
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Se prendre Andreas à l'OA n'était pas le meilleur T1 mais de là à se prendre 3sets... puis n'obtenir qu'une balle de break de tout le match face à Seppi c'est très peu :(

Andreas on va loin :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Seppi c'est sa maison ici haha :p
1
Lazar Radojcic
Lazar Radojcic • 1 abonnés
Idemo Kecma !??????
The show time
The show time • 67 abonnés
Forza mon andreas
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Ajmo Miomire! ??????
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Miomir!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Miomireeee !
J'aurais bien aimé supporter Andreas surtout qu'il apprécie fortement l'OA mais pas possible cette fois-ci :p
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Seppi :D
Bdg94
/Bdg94 • 2 abonnés
Kecmanovic
Baptiste Mayeur
Baptiste Mayeur • 2 abonnés
Moi je vois le contraire
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Miomir !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:X
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Allez Miomir on se reprend tout de suite au 2ème!
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
A 0-30 il devrait faire mieux que ca
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Je ces pas se qui fait en retour
anthodeliege
anthodeliege • 1 abonnés
Un lien pour ce match svp ?
Afficher plus