Kecmanovic! J’espère qu'il va concrétiser le très bon niveau qu'il a parfois afficher et puis Seppi c'est ultra irrégulier depuis quelques saisons déjà.
Mdr arrêtez de dire n’importe quoi il est pas gagner le match on dirait c’est une certitude que s’il prend ce set ( déjà il a pas pris ) il va gagner le match
Se prendre Andreas à l'OA n'était pas le meilleur T1 mais de là à se prendre 3sets... puis n'obtenir qu'une balle de break de tout le match face à Seppi c'est très peu :(
Andreas on va loin :D
J'aurais bien aimé supporter Andreas surtout qu'il apprécie fortement l'OA mais pas possible cette fois-ci :p