Ramos est quand même un joueur sous-estimé. Il n'a pas beaucoup d'armes contrairement à d'autres, mais sait très bien s'en servir quand la confiance est là.
Branlée contre Rba, défaite contre Lorenzi et Ramos, dès que ça joue un mec qui fait l’essuie-glace en fond de court, il y a plus personne chez Kecma.
Il y a que la victoire contre Zverev mais avec ses 20dfs il lui a donné le match.
Eh ba voila, pas plus surpris que ca de toute facon je commence a ne plus le pronostiquer !
Bizarre jtrouve quil est en train de perdre completement les bases de son jeu qui sont le service et la regularite du fond ! c’est dire la il fait carrément moins d’aces que ramos, peu de services gagnants, bcp moins efficace cest indeniable. et pareil du fond cetait un mec qui faisait tres peu de fautes, jamais de dechets ou de fioritures ds le jeu. la il s’est completement perdu, il rate beaucoup, une tonne de mauvais choix, des points mal negocies .. bref ca commence a etre vmt decevant, clairement sur une pente descendante
On aurait dû l'appeler Skecmanovic, ça lui irait mieux.
Je suis tombé dedans.
Je savais pas qu'il jouait au tennis.
Il y a que la victoire contre Zverev mais avec ses 20dfs il lui a donné le match.
Bizarre jtrouve quil est en train de perdre completement les bases de son jeu qui sont le service et la regularite du fond ! c’est dire la il fait carrément moins d’aces que ramos, peu de services gagnants, bcp moins efficace cest indeniable. et pareil du fond cetait un mec qui faisait tres peu de fautes, jamais de dechets ou de fioritures ds le jeu. la il s’est completement perdu, il rate beaucoup, une tonne de mauvais choix, des points mal negocies .. bref ca commence a etre vmt decevant, clairement sur une pente descendante