Bon le premier set était super plaisant. Kecma l'a dominé de la tête et des épaules, mais bon quand tu peux pas finir un point tu es condamné à une carrière de top 20 sans saveur et sans titre majeur. J'arrête de croire en toi Miomir marre d'être déçu. Et marre de te voir toucher tes amorties comme un 30.2
GG lorenzo j'espère qu'au moins ça va te lancer, tu as un vrai potentiel même si je doute que tu le réalises pleinement toi aussi
Les parieurs qui viennent faire les malins alors qu'à 6-6 dans le premier ils étaient en larmes tellement Lorenzo se faisait dominer, c'est inutile, si vous étiez des bons parieurs, gagnants, vous viendriez pas vous moquer des fans de vos adversaires.
GG lorenzo j'espère qu'au moins ça va te lancer, tu as un vrai potentiel même si je doute que tu le réalises pleinement toi aussi
Néanmoins quel rapport avec le match Kecmanovic contre Musetti ?