Muller n'est pas un joueur indoor au contraire de Kecmanovic ....le résultat est assez logique bien que plus sévère qu'escompté...Muller a tenté de jouer en cadence, tout ce que Kecmanovic adore
Enfin une win sur Alex pour Kecma haha après deux affrontements serrés.
Effectivement ses chances sur cette surface étaient encore plus grandes que d'habitude.
Effectivement ses chances sur cette surface étaient encore plus grandes que d'habitude.