14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Adrian Mannarino • Cologne 2020

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 51 live 50
3
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 8 ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
67.3% (800)
32.7% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
7 mots, 3 fautes ;)
4
Reyade
/Reyade • 1 abonnés
Ta tout de même compris ma phrase donc pourquoi tu cherche les problèmes
3
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
On est pas en épreuve de bac ou quoi du moment que c'est compréhensible je ne vois pas où est le pb !!
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Rien à dire, un tour pas facile à négocier sur le papier totalement survolé à l'arrivée. Prochain tour Zverev, qu'il est en mesure de gêner, il l'a montré à l'USO.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Manna sans discuter ici ! Kecma on sait jamais combien ils vont être dans sa tête !
2
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Donc pour mettre un com sur tt il faut un minimum d'écriture sinon ça deplait à certain ?? on est tous différent mon pote, nous n'avons sûrement pas eu tous les même études et la chance d'avoir une faciliter à écrire le français comme toi que veux tu c'est comme sa !! ??
2
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Et ce qui nous réunis ici c'est le tennis pas l'orthographe ?
2
jules
/jules • 52 abonnés
Adrian en 2 ou Miomir en 3. Faites vos jeux:)
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Miomir peut quand même pas perdre contre un joueur qui ne gagne rien sur le circuit ATP sauf en challengers .
2
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Je sais pas vous mais moi mannarino j’aime pas du tout
2
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Mannarino a un jeu très déroutant ! pour une première confrontation c'est jamais facile .. Après Kecma était pas bon contre Nagal hier et il a réussi à se reprendre.. A voir ce que ça va donner mais si Manna continue comme ça, ça va faire un petit 6/3 6/3
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Qui a prono Mannarino avec moi
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dingue ce score quand on sait le niveau auquel évolue mannarino ces derniers temps, notamment la semaine dernière avec ce match contre ivashka ou il était très très mauvais ...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Parfait ça !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très décevant Miomir surtout que après avoir vu le match Manna contre Ivashka je pensais que ça allait se finir en 2 sets pour Kecma...
Au boulot, faut travailler piur gagner ce genre de matchs l'an prochain ;)
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Largement possible Adrian ?
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Même avec ses onze ans d'écart ?!
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Miomir ici !
1
Reyade
/Reyade • 1 abonnés
Les gars soyez réaliste Adrian et naz
1
Reyade
/Reyade • 1 abonnés
Enfin bref ici c’est kecmanovic et avec la manière !
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Kiefer faut pas être agressif comme ça non mais lol tu corriges le mec et tu te plains qu'il est agressif
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Bref allez kecma !!
1
Ninos112
/Ninos112 • 2 abonnés
Je pense que Kecma est en meilleur forme, mais le Serbe l'a déjà prouvé par le passé et plus récemment, il n'aime pas cette surface et il devrait souffrir aujourd'hui
Je dirai Mannarino
1
Stéphane Blanc
Stéphane Blanc • 1 abonnés
Deux balles dans le filet qui passe pour Manna’, sur le premier jeu du match ... si ça c’est pas de la chance ...
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Une bulle arrive
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Moi j'aime j'aime bcp Mannarino
1
Stéphane Blanc
Stéphane Blanc • 1 abonnés
Mannarino il se bat sur toutes les balles juste pour les renvoyer et attend la faute, c’est le seul jeu qu’il a, sinon rien d’exceptionnel
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah voilà les propos typique des pestiférés
Bah si moi j'aime Mannarino et mon enfance fût normale
1
Afficher plus