Rien à dire, un tour pas facile à négocier sur le papier totalement survolé à l'arrivée. Prochain tour Zverev, qu'il est en mesure de gêner, il l'a montré à l'USO.
Donc pour mettre un com sur tt il faut un minimum d'écriture sinon ça deplait à certain ?? on est tous différent mon pote, nous n'avons sûrement pas eu tous les même études et la chance d'avoir une faciliter à écrire le français comme toi que veux tu c'est comme sa !! ??
Mannarino a un jeu très déroutant ! pour une première confrontation c'est jamais facile .. Après Kecma était pas bon contre Nagal hier et il a réussi à se reprendre.. A voir ce que ça va donner mais si Manna continue comme ça, ça va faire un petit 6/3 6/3
Dingue ce score quand on sait le niveau auquel évolue mannarino ces derniers temps, notamment la semaine dernière avec ce match contre ivashka ou il était très très mauvais ...
Très décevant Miomir surtout que après avoir vu le match Manna contre Ivashka je pensais que ça allait se finir en 2 sets pour Kecma...
Au boulot, faut travailler piur gagner ce genre de matchs l'an prochain ;)
Je pense que Kecma est en meilleur forme, mais le Serbe l'a déjà prouvé par le passé et plus récemment, il n'aime pas cette surface et il devrait souffrir aujourd'hui
Je dirai Mannarino
Au boulot, faut travailler piur gagner ce genre de matchs l'an prochain ;)
Je dirai Mannarino
Bah si moi j'aime Mannarino et mon enfance fût normale