Bon par contre, on peut des maintenant féliciter Wawrinka pour son accession aux 8eme de finale de l'USO, demain ca va etre une boucherie, que ce soit l'un ou l'autre qui passe, vu l'énergie dépensée aujourd'hui
Et gagner le tournoi et mourir sur le Ashe tel un gladiateur...
Je blague mais mine de rien, je ne sais d'où il sort cette énergie. Lui seul sait que c'est peut être son dernier majeur ?
Bon vous êtes sympas mais Lorenzi il est allé le chercher comme un grand son match..
Alors tant que personne ne peut prouver qu’il y a eu dopage, il n’y a rien a dire, quasi 9h de match en 2 tours à 37 ans c’est une super perf et on respecte !
Paolo qui donne tout sur ce tournoi , il enchaîne les matchs à rallonge . Vaut mieux qu’il gagne ce set sinon ce sera la boucherie au 4 eme si kec gagne ce set
Pour sortir un peu du suspens inconsidérable de ce match, je vous propose la stat inutile du jour : 100% des sets remportés par un belge se sont soldés par un 6-2.
C'était la stat inutile du jour présentée par GayFish, à demain pour de nouvelles aventures !
Quelle horreur...
Un huitième à aller chercher ;)
Je blague mais mine de rien, je ne sais d'où il sort cette énergie. Lui seul sait que c'est peut être son dernier majeur ?
Je pense que j'aurais balancé 5 fois ma raquette sur la tronche du barbu qui hurle là.
Alors tant que personne ne peut prouver qu’il y a eu dopage, il n’y a rien a dire, quasi 9h de match en 2 tours à 37 ans c’est une super perf et on respecte !
On donne tout *_*
Tranquille normalement :)
Décidément ça ne change pas à l'USO
C'était la stat inutile du jour présentée par GayFish, à demain pour de nouvelles aventures !