11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Paolo Lorenzi • US Open 2019

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
611
7
62
6
3
7
62
7
3
6
La pluie chamboule le programme à l'US Open
94.3% (83)
5.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ces mecs qui hurlent pour Lorenzi au bord du court ?
Quelle horreur...
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lorenzi il écume les challengers toute l année et là il vient nous faire un petit coucou pour aller au 3e tour en LL ??? légende
6
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Le mec a enchaine 3 challengers avant de venir, il passe par les qualifs, un match en 5 sets au premier tour et ici il recidive a 37 ans... bizarre
6
tennisplayer90
/tennisplayer90 • 7 abonnés
Ce sera un match inutile face a wawrinka il tiendra meme pas un set, comment pourir un 3 eme tour de gC, bravo Kecma perdre contre lui en 5 sets
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Juste des parieurs deçus ça se sent.. plutot qu de dire que c'était mérité et que le niveau de l'autre était zéro ils preferent comploter
5
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Miomir :)
Un huitième à aller chercher ;)
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon par contre, on peut des maintenant féliciter Wawrinka pour son accession aux 8eme de finale de l'USO, demain ca va etre une boucherie, que ce soit l'un ou l'autre qui passe, vu l'énergie dépensée aujourd'hui
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Ce qui est fort avec Lorenzi c'est que ca fait 10ans qu'on dirait qu'il en a 45, bientôt il va faire plus jeune que son âge :X...
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Et gagner le tournoi et mourir sur le Ashe tel un gladiateur...
Je blague mais mine de rien, je ne sais d'où il sort cette énergie. Lui seul sait que c'est peut être son dernier majeur ?
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelle horreur, mais quelle horreur...
Je pense que j'aurais balancé 5 fois ma raquette sur la tronche du barbu qui hurle là.
4
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Un exemple pour le tennis ce Lorenzi. ça change de Paire...
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
4 heures et 47 minutes! 37 balais. Respect. C'est tout.
4
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Bon vous êtes sympas mais Lorenzi il est allé le chercher comme un grand son match..
Alors tant que personne ne peut prouver qu’il y a eu dopage, il n’y a rien a dire, quasi 9h de match en 2 tours à 37 ans c’est une super perf et on respecte !
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Paolo forza
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo 😀
On donne tout *_*
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo ?
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Si Lorenzi passe je me fais cure ?
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Lorenzi passera
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Miormir sans soucis ?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !
Tranquille normalement :)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On profite de ce bon tableau Miomir, ajde :D
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Paolo est un génie !
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kecmanovic vient de se faire voler 3 BDB par la nullité effarante des juges de ligne
Décidément ça ne change pas à l'USO
3
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Paolo qui donne tout sur ce tournoi , il enchaîne les matchs à rallonge . Vaut mieux qu’il gagne ce set sinon ce sera la boucherie au 4 eme si kec gagne ce set
3
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Et ca c est top 50 quelle tristesse
3
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Pour sortir un peu du suspens inconsidérable de ce match, je vous propose la stat inutile du jour : 100% des sets remportés par un belge se sont soldés par un 6-2.
C'était la stat inutile du jour présentée par GayFish, à demain pour de nouvelles aventures !
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Tu ne dois pas avoir vu beaucoup de match de Lorenzi pour dire ça..
3
Waraba
Waraba • 6 abonnés
Les supporteurs de LORENZI sont des sacrés MALADES xd xd , je les kiffe trop.
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
4h20 au match précédent et 4h45 maintenant contre un mec comme Kecmanovic , le tout à 37 ans et ayant rien foutu hors Challenger????
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Arrête ton seum tennisplayer
3
Afficher plus