Bien revenu Hugo ce match est pas truque il faut arrêter c'est pas la première fois que Kecmanovic craque mentalement arrêter de dire n'importe quoi merci
Joueur qui ne réussit pas trop à Ugo même s’il l’a battu la dernière fois qu’ils sont joués … mais ça c’était avant ! Ça serait sympa de retrouver Rublev au 3ème tour !!!!
Ah bon? 3 partout en face a face mais les 3 derniers matchs pour Hugo. Chacun a deux victoires sur dur et une sur herbe. Kecma c'est difficile dernière alors qu'ugo revient bien, donc je vois bien Humbert s'imposer.
Réfléchissez le mec met 100 000 balles sur la victoire de Humbert en 3 c’est lui qui contrôle le match, il encaisse plus que le prize money… arrêtez de dire que c’est de la fiction les enjeux financiers sont enormissimes…
Tant d'occasions pour Ugo, mais chaque fois le bras trop tremblant pour conclure