Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Ryan Harrison • Houston 2018

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir Q ATP 51 live 48
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
2.7% (7)
97.3% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La Roma vient de sortir le Barça donc tout est possible ce soir :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Miomir :)
3
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Mdr le match et finis dans 20 seconde
3
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Harrison facile
2
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Il a pas encor l’experience sont cerveau lui dit de se presser alors qu’il devrait pas le petit
2
Momomotus99
/Momomotus99 • 4 abonnés
Je le trouve assez nonchalant ce jeune non ?
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon ça me gonfle, mon stream a trop de retard j'en suis à 5/2 15/0
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Maîtrisé :p
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Ryan^^! Miomir on prend un set^^!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas comme si c'était le n°1 mondial junior ... lol
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'était le partenaire de double de casper donc un peu de respect ahaa
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Bon bref voila pour ma vie allez go harrison que je retourne a mes occupation ???
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
0/30 c'est maintenant ou jamais miomir
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
La terre battue a houston est rapide ou lente
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
On voit qu'il a pas l'habitude de prendre des initiatives le miomir quand même , sur le point la il pouvait finir 3 fois
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Et encore 0/30 et ça tient :D. Ça fait 3 fois déjà
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Querrey a un bon tableau
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
2 fois ou il va a 30 /0 et choc mental il fait plus rien 😊 , il lui manque pas mal d'expérience encore
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ou 3 fois je me rappelle plus ^^
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Sa vole et son smash pour un joueur de son niveau ce n'est pas normal quand même
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Le tennis ces comme dans la vie ces souvent l’echec quand tu pense que ces gagner
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Il manque de puissance je trouve pour un "terrien " les balles sont vraiment lentes
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
0/30 . On va voir si Ryan va faire pareil
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Et la double
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
C'est vraiment mou mais bon
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Break
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
BREAKK
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Oh la la son jeux au filets est desastreux
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon, il semble marquer le pas
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Ryan ces tout de suite plus realiste sur ce genre de jeux
1
Afficher plus